• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Resultat espoirs ?

franchement critiquer les lignes arrieres quand tu joue avec un 8 de devant qui prend la maree pendant tout le match.

bravo au crabos qui gagnent a mhr tres belle saison des jeunes.

Vidalou, je n'ai jamais dis que le 8 de devant avait pris la marée tout le match. Ils ont pris la marée (en mélée)en 1ère mi temps, cela s'est stabilisé au début de la seconde et l'USAP a pris le dessus lors des 20 dernières minutes. Tout cela uniquement en mélée car dans les autres secteurs du jeu d'avant notre équipe faisait au moins jeu égal avec les narbonnais mais je maintiens (comme la plupart des supporters) que nos demis ont vraiment été très mauvais dans la conduite du jeu et nos arrières n'ont que trés rarement mis en danger les orange et noir qui eux ont très souvent trouvé les bons intervalles. C'est le même constat que l'on peut faire depuis le début de la saison notamment sur nos deux derniers matchs face aux parisiens à Rivesaltes et donc face aux narbonnais hier.
 
Bel exploit des Crabos qui s'imposent au MHR...
Dommage pour les espoirs...mais c'est évident que tous ces jeunes évoluant chez les pros pénalisent les espoirs !!!
 
Derrière si on compte bien il y avait Nawakatabu , Facaunier , Seguy , dont certains ici demandent avec insistance leur intégration à l'équipe première , ce qui n’empêche , si l'on en croit les messages lus sur le forum , n'ont guère étaient à la hauteur .
Pascal Cottet se rappelant aux bons souvenir en participant à la bonne tenue de la mêlée audoise .
L'équipe espoir à l'image de l'équipe 1 a encore beaucoup de travail , n'accablons pas ces jeunes qui sont la relève .
 
Derrière si on compte bien il y avait Nawakatabu , Facaunier , Seguy , dont certains ici demandent avec insistance leur intégration à l'équipe première , ce qui n’empêche , si l'on en croit les messages lus sur le forum , n'ont guère étaient à la hauteur .
Pascal Cottet se rappelant aux bons souvenir en participant à la bonne tenue de la mêlée audoise .
L'équipe espoir à l'image de l'équipe 1 a encore beaucoup de travail , n'accablons pas ces jeunes qui sont la relève .

T'as bien raison. Puis ne les accablons pas car ils ne sont qu'a 2 points des places qualificatives au classement...
 
Derrière si on compte bien il y avait Nawakatabu , Facaunier , Seguy , dont certains ici demandent avec insistance leur intégration à l'équipe première , ce qui n’empêche , si l'on en croit les messages lus sur le forum , n'ont guère étaient à la hauteur .
Pascal Cottet se rappelant aux bons souvenir en participant à la bonne tenue de la mêlée audoise .
L'équipe espoir à l'image de l'équipe 1 a encore beaucoup de travail , n'accablons pas ces jeunes qui sont la relève .

Cette équipe espoirs lors de l'ouverture de la saison face au MHR et ensuite face au stade toulousain bien qu'ayant perdu ce jour là me semblait de bonne qualité. Je dois dire que depuis quelques matchs l'ensemble me déçoit pas mal. Lors du match contre le stade français et face à une équipe bien plus jeune nous avons été ridicules en mélée (pas de seconde ligne titulaire chez nous, Rabat avait dû tenir ce poste) et dimanche à Port Vendres c'était vraiment plus que difficile sur chaque mélée en première mi temps. En toute objectivité et sans vouloir accabler qui que ce soit, je pense que pour l'instant peu de ces jeunes sont susceptibles d'intégrer l'équipe pro. Je souhaite sincèrement que leurs progrés en feront de bons joueurs pros dans les années à venir , mais ne brulons pas les étapes. Pour se faire une idée, je suggère à beaucoup d'entre vous de venir les encourager cela les aidera dans leur progression.
 
Bel exploit des Crabos qui s'imposent au MHR...
Dommage pour les espoirs...mais c'est évident que tous ces jeunes évoluant chez les pros pénalisent les espoirs !!!

C'est pareil pour Narbonne. Je connais un de leurs entraîneurs des espoirs et il ne sait quasiment jamais qui il va aligner le samedi ou le dimanche.
Faudrait arrêter de chercher des excuses. Parfois les adversaires ont le droit d'être meilleurs, même d'un point.
 
C'est pareil pour Narbonne. Je connais un de leurs entraîneurs des espoirs et il ne sait quasiment jamais qui il va aligner le samedi ou le dimanche.
Faudrait arrêter de chercher des excuses. Parfois les adversaires ont le droit d'être meilleurs, même d'un point.

Mais dans un sens c'est bien que les entraineurs espoirs aient du mal à savoir qui ils vont aligner en fin de semaine car cela prouve que ces jeunes ont une réelle chance de percer en équipe première...
 
Mais dans un sens c'est bien que les entraineurs espoirs aient du mal à savoir qui ils vont aligner en fin de semaine car cela prouve que ces jeunes ont une réelle chance de percer en équipe première...

ou alors que l'equipe première est décimée ou mauvais choix !!!
 
Retour
Haut