Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Resultat espoirs ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par endavant, 7 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. endavant

endavant USAPiste balbutiant

Notations:
    +10 / 1 / -0

Partager cette page

Qu'ont fait les espoirs aujourd'hui ?

2. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +268 / 4 / -2
    Sauf erreur 5....7

3. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +412 / 3 / -3
    Match perdu comme tu dis 5/7 une mi temps à être dominé en mélée et un manque de maitrise de lucidité de nos demis qui avec le vent se sont obstinés à jouer à la main. Pas un seul coup de pied avec la tramontane dans le dos. La seconde mitemps face au vent et avec de judicieux changements c'était bien mieux. L 'USAP s'est bien reprise;a même dominé en mélée mais quelle faiblesse de nos 1/2 et de nos 3/4! Bien de revoir Cottet en tronche à .... Narbonne, cela fera plaisir à une "célèbre" Maman.

4. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +257 / 1 / -1
    Tu peux filer la compo puis ceux qui sont rentrés ste plait ?

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 254 / 7 / -3
    Dernière édition par un modérateur: 8 Février 2016
  6. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +702 / 24 / -8
    Conclusion le problème à l'usap est toujours dans le cinq de devant

7. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +149 / 0 / -0
    franchement critiquer les lignes arrieres quand tu joue avec un 8 de devant qui prend la maree pendant tout le match.

bravo au crabos qui gagnent a mhr tres belle saison des jeunes.

8. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +268 / 4 / -2
    Entre nous c'est logique..
    L'à pro D2 leur prend des éléments car équipe 1 pas au top. D'ou soucis en Pro D2 et encore plus en espoir car plus de pilier ni 2 ligne

9. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +412 / 3 / -3
    Vidalou, je n'ai jamais dis que le 8 de devant avait pris la marée tout le match. Ils ont pris la marée (en mélée)en 1ère mi temps, cela s'est stabilisé au début de la seconde et l'USAP a pris le dessus lors des 20 dernières minutes. Tout cela uniquement en mélée car dans les autres secteurs du jeu d'avant notre équipe faisait au moins jeu égal avec les narbonnais mais je maintiens (comme la plupart des supporters) que nos demis ont vraiment été très mauvais dans la conduite du jeu et nos arrières n'ont que trés rarement mis en danger les orange et noir qui eux ont très souvent trouvé les bons intervalles. C'est le même constat que l'on peut faire depuis le début de la saison notamment sur nos deux derniers matchs face aux parisiens à Rivesaltes et donc face aux narbonnais hier.

10. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +156 / 2 / -0
    Bel exploit des Crabos qui s'imposent au MHR...
    Dommage pour les espoirs...mais c'est évident que tous ces jeunes évoluant chez les pros pénalisent les espoirs !!!

11. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +3 493 / 5 / -8
    Derrière si on compte bien il y avait Nawakatabu , Facaunier , Seguy , dont certains ici demandent avec insistance leur intégration à l'équipe première , ce qui n’empêche , si l'on en croit les messages lus sur le forum , n'ont guère étaient à la hauteur .
    Pascal Cottet se rappelant aux bons souvenir en participant à la bonne tenue de la mêlée audoise .
    L'équipe espoir à l'image de l'équipe 1 a encore beaucoup de travail , n'accablons pas ces jeunes qui sont la relève .

Partager cette page