• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Restons positif et supportons notre club

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Arrêtons les conneries d'insatisfaits permanent, n'oublions pas d'où nous venons.

L'an dernier à la même époque tout le monde aurait signé des deux mains pour être 7eme à 3 journées de fin et 6 points du 6eme. Ainsi qu'un 1/4 de Finale d'amlin cup à domicile.
On a joué pour le maintient en 2012 il faudrait être champion en 2013 ?
C'est une année de transition. Les PETITS détails qui ne fonctionnent pas aujourd'hui et qui certes sont rageant ne seront plus la l'an prochain soyons patient.
Le projet est ambitieux validé par les joueurs et attire de nouvelle recrue.
Le recrutement se veut ambitieux.
Les problème d'argent semble se régler petit à petit (la aussi nous somme peut être en transition).

Alors s'il vous plaît supporter votre club quoi qu'il arrive la semaine prochaine, le club ne sera pas mort il y aura une saison 2013/2014 qui se verra encore meilleure.

Être optimiste c'est bien beau, mais comment tu peux affirmer cela en étant aussi certain ? :confused:

Alors OK, le parcours que l'on a fait cette saison est tout à fait honorable : 7ème au classement alors qu'on est le 11ème budget, c'était censé être une année de transition vu les performances de la saison passée, la Amlin Cup, etc etc... On connaît la chanson à force ! :231183:

Mais le plus frustrant, c'est qu'il ne manque vraiment pas grand choses pour espérer plus. La plupart de nos défaites sont dues à des détails, des fautes bêtes qui nous laissent un goût amer en cette fin de saison. Alors certes, certains (dont moi) peuvent paraître exigeants compte tenu du travail déjà accompli mais c'est parce qu'on sent qu'il suffirait d'un rien pour basculer dans une tout autre dynamique ! :231183:

Mais rassures-toi, je préfères il est vrai ton optimisme à ceux qui broie du noir en permanence. ;)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
@PAO ,je te signale que je n'ai jamais vu un champion gagner TOUS ses matches,toutes ses touches ou ses melées ..et pourtant JOUER AU RUGBY ...alors OUI ,je me relis vu que je ne veux pas trop poster pour rien sur ce forum .

Si tu ne fais pas la différence entre le jeu sur console ou sur forum et sur un terrain ,je n'y peux rien ,je t'ai rencontré UNE fois ,j'ai compris à qui j'avais affaire sur le plan rugbystique et je te laisse volontiers là où tu sembles exceller mais ,à mes yeux ,tu ne seras JAMAIS crédible dans tes critiques vis à vis d'un MD ,lui je l'ai suivi sur des terrains partout en France ,avant le TOP 14 ,il y a laissé pour nos couleurs pas mal de sa Vie ,et le rugby existait déjà !
 
Haut Bas