• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Restons positif et supportons notre club

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Arrêtons les conneries d'insatisfaits permanent, n'oublions pas d'où nous venons.

L'an dernier à la même époque tout le monde aurait signé des deux mains pour être 7eme à 3 journées de fin et 6 points du 6eme. Ainsi qu'un 1/4 de Finale d'amlin cup à domicile.
On a joué pour le maintient en 2012 il faudrait être champion en 2013 ?
C'est une année de transition. Les PETITS détails qui ne fonctionnent pas aujourd'hui et qui certes sont rageant ne seront plus la l'an prochain soyons patient.
Le projet est ambitieux validé par les joueurs et attire de nouvelle recrue.
Le recrutement se veut ambitieux.
Les problème d'argent semble se régler petit à petit (la aussi nous somme peut être en transition).

Alors s'il vous plaît supporter votre club quoi qu'il arrive la semaine prochaine, le club ne sera pas mort il y aura une saison 2013/2014 qui se verra encore meilleure.

Ton message est plein de bon sens et de gentillesse,mais tous les types qui postent sur ce forum ont un avis,d'où la discussion qui suit normalement après!
Oui,on souhaite malgré la défaite que l'Usap se qualifie.
Oui,on souhaite que les problèmes financiers du club s'arrange.
Oui,on pense que cette année est une année de transition (l'aprés 2009).
Non,on ne doit pas jouer avec un effectif de 21 joueurs.
Non,on ne peut pas dire que le coach est logique dans ces remplacements et son projet de jeu.
Non,M.D est le sauveur de l'Usap,même si cette saison pour le moment est assez réussi.

Tout ça pour dire,que le mérite revient aussi aux joueurs,car en enchainant les matchs à répétition sans faire trop tourner,on s'expose à des matchs moyens et qui se perdent!!
D'où notre interrogation sur ce fameux " Plan de jeu" de M.D,point!!!
Aucune anémosité contre lui,je ne le connais pas personnellement,mais on doit quand même se poser cette question quand on voit la pauvreté de la mêlée et la touche et une certaines intelligence de jeu des joueurs,face à un mur défensif!!!
Si dire cela veut dire qu'on est pas un bon supporter,alors,je suis pas un bon supporter.:231183::231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
ROME ne s'est pas faite en un jour faisons le bilan l'année prochaine mais moi j'y crois nous serons dans les 6 l'année prochaine :231183::231183::231183:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@cap de xai66 je n'ai pas osé te souhaiter une bonne fête de Pâques, petit gigot :6775:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
T'inquiète : l'épaule, je l'ai donnée en Août à un pépé qui m'a grillé la priorité... mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ton message est plein de bon sens et de gentillesse,mais tous les types qui postent sur ce forum ont un avis,d'où la discussion qui suit normalement après!
Oui,on souhaite malgré la défaite que l'Usap se qualifie.
Oui,on souhaite que les problèmes financiers du club s'arrange.
Oui,on pense que cette année est une année de transition (l'aprés 2009).
Non,on ne doit pas jouer avec un effectif de 21 joueurs.
Non,on ne peut pas dire que le coach est logique dans ces remplacements et son projet de jeu.
Non,M.D est le sauveur de l'Usap,même si cette saison pour le moment est assez réussi.

Tout ça pour dire,que le mérite revient aussi aux joueurs,car en enchainant les matchs à répétition sans faire trop tourner,on s'expose à des matchs moyens et qui se perdent!!
D'où notre interrogation sur ce fameux " Plan de jeu" de M.D,point!!!
Aucune anémosité contre lui,je ne le connais pas personnellement,mais on doit quand même se poser cette question quand on voit la pauvreté de la mêlée et la touche et une certaines intelligence de jeu des joueurs,face à un mur défensif!!!
Si dire cela veut dire qu'on est pas un bon supporter,alors,je suis pas un bon supporter.:231183::231183:



:bravo::bravo::bravo:

Nous sommes 2 et ceux qui s'entêtent à dire le contraire ne le sont pas plus
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sachons apprécier d'où nous revenons,qui nous sommes vraiment (rappel : 11 eme budget ,11 eme masse salariale) et surtout ,surtout quel plaisir de voir du jeu de rugby ,même si nous perdons des touches ,des mélées ,des matches même ....NOUS JOUONS AU RUGBY ![/B!


On joue au rugby en étant nul sur les touches , médiocre en mélée et en perdant des matches ??????
Est-ce que tu relies tes messages avant de poster ? :391581::391581::391581:
 
Haut Bas