Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RÉSEAUX SOCIAUX.VI Nations. Le match France - Italie vu depuis Twitter - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Hier après-midi à Saint-Denis, le XV de France a réussi ses débuts dans le Tournoi des VI Nations 2016 en venant difficilement à bout de l'Italie (23-21).

Après 4 ans d'ennui et de jeu à une passe sous l'ère PSA, beaucoup d'observateurs attendaient impatiemment la prise de pouvoir de Guy Novès, et espéraient enfin voir un peu de spectacle. Résultat*? Plutôt positif. Si tout était loin d'être parfait hier à Saint-Dénis, les intentions de jeu et l'état d'esprit affiché par les Bleus ont suffit pour séduire, du moins pour l'instant.

Pour ses grands débuts internationaux après avoir martyrisé tous les défenseurs du circuit mondial à 7, Virimi Vakatawa était la grande attraction de ce match, et il n'a pas déçu. Sergio Parisse a également inspiré les Twittos avec sa tentative de drop dans les arrêts de jeu... le capitaine italien est-il couillu et courageux comme Mike Brown, ou un peu trop mégalo ? On vous laisse vous faire votre avis...
    monstro vakatawa pic.twitter.com/08yLKaUu6p
    &mdash; philippe (@philousports) 6 Février 2016

Virimi Vakatawa a mis fin à tous les préjugés sur le rugby à 7 #Le7CestDuRugby #XVdeFrance
    &mdash; Justine (@Ju_Lluengo) 6 Février 2016
    Le meilleur joueur français du match #FRAITA s'appelle Virimi Vakatawa. C'est mal parti pour une simplification de l'orthographe.
    &mdash; Pierre de Jade (@PierredeJade1) 6 Février 2016

Bonjour @fhollande. Possible d’annexer les Fidji d’ici 2019 ? On a besoin de 14 autres Vakatawa....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/r...e-match-france--italie-twitter-0702161657.php

Lire la suite ...

Partager cette page