Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RÉSEAUX SOCIAUX. Angleterre - France : le best of des réactions sur Twitter - Article Le Rugbynistèr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après 6 semaines à faire du wattbike et à taper sur des pneus, le XV de France retrouvait le rugby hier à Twickenham. Des retrouvailles ratées, puisque les Bleus se sont inclinés face à l'Anglettere sur le score de 19 à 14.

Une rencontre qui a passionné les observateurs sur Twitter. Le cadrage-débordement infligé à Brice Dulin par Anthony Watson, le match convaincant de Louis Picamoles ou encore la coupe de cheveux très eighties du talonneur anglais Luke Cowan-Dickie sont autant de sujets qui ont inspiré la Twittosphère. Analyses plus ou moins pointues, vannes plus ou moins subtiles, GIFs, on vous offre un petit best-of de la soirée. Vivement la Coupe du monde, on va bien rigoler... Ne vous trompez pas : c'est pas Dulin qui se fait humilier sur cette action, mais PSA.

Lire la suite ...

Partager cette page