Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

reprise entrainement le 10 juin

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalan92, 21 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

debut par le physique ! :716540:

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +575 / 2 / -1
    Comme chaque année, dans tous les clubs non ?

3. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si j'étais préparateur physique je leur mettrai trop cher moi...déjà j'aurai passé un marché avec le centre d'entrainement du pays de galles en Pologne 3 semaines non stop pour le renforcement musculaire puis 3 semaines au Népal à 6000m d'altitude pour le foncier et enfin 3 semaines au Kenya à manger des côtes pour le fractionné.
    Au retour 1 mois d'entrainement commando à Collioure et Mont Louis pour la cohésion de groupe et la solidarité. Enfin 1 semaine de récupération en thalasso aux flamands roses.

A l'issu les survivants pourraient toucher un ballon de rugby! haha Les réfractaires comme Gjenti iraient en Thaïlande pour un stage de Boxe Thaie sur mesure...5 jours devrait suffire!

Ok ça couterai cher mais les résultats seraient surprenants je pense...

4. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    une journée au paradise..........:262944:

5. Gabatch66

Gabatch66 USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Bonne idée on les signe tous et on garde les survivants.

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Putain Tuilagi il va en chier grave pour se remettre en canne ! Il doit compter les jours avant la reprise car il doit les redoutés ! haha

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +575 / 2 / -1
    Pour les cotes je pense que nous avons ce qu'il faut ici, sans aller loin, pour l'altitude aussi avec le centre d'entrainement de Font Romeu.
    Le plus important, c'est la compétence du préparateur physique et l'envie des joueurs, et ça, c'est c'est plus difficile à quantifier

8. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    ce n'était pas un fana de l'entrainement physique qu'il pratiquait de manière assez cool (c'était il y a longtemps ! à 38 ans je me demande ce que ça va donner)

Partager cette page