• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reprise de l entrainement et match amicaux

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Super photos !!!

Juste une question c'est qui le gars qui porte le ballon sur la première photo ? Et qui apparaît sur la suivante, puis sur celles avec Terrain notamment ?
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Super photos !!!

Juste une question c'est qui le gars qui porte le ballon sur la première photo ? Et qui apparaît sur la suivante, puis sur celles avec Terrain notamment ?

Je me suis posé la même question , c'est pas Tommasso Allan le 10 ecossais des espoirs ?
 

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
Non ce n'est pas Tommy Allan, mais Tim Menzel international allemand, il a fait toute la saison avec les reichel plus 2/3 matchs avec les espoirs.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Superbes photos !

Merci de les partager ...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Et moi je redis ce que j'avais déjà dis, il m'avait dis lui même l'an dernier qu'il était en fin de contrat en juin !!

il va s'endurcir la peau du cul une année de plus avec Delpoux qui ne fait jamais tourner. Ca, ce n'est pas un point en sa faveur. Si encore Terrain un foudre de guerre...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
merci Pana !
 
Haut Bas