• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reprise de l entrainement et match amicaux

tludo66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32
Réactions
0
:231183::231183:bonjour a tous il me semble avoir lu qui aurait un match contre carcassonne le 8 aout cette sur l indep dans les match amico de carca
:bravo::bravo:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Si tu insinues par là que BO et AB, c'est du pareil au même, ne t'étonne pas de recevoir des insultes de la part de [MENTION=345]LE CIEL ET BLANC[/MENTION] ... Il va apprécier ...mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
Ouh la la loin de là!!!! Je suis un catalan "adopté" mais basque de naissance né a bayonne et supporter bien entendu de l AB!!!!!!...... Après l usap bien entendu hahahaha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
:231183::231183:bonjour a tous il me semble avoir lu qui aurait un match contre carcassonne le 8 aout cette sur l indep dans les match amico de carca
:bravo::bravo:
Avec tous les matchs amicaux prevus ils vont attaquer le top14 cramé hahahaha. Trêve de plaisanterie les adversaires ne tarderont pas à être dévoilés
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Pour ceux qui sont amis avec Zebulon, voici un dossier de photos sur sa page facebook :

https://www.facebook.com/zebulon.n....56373481556.1073741912.100000215993684&type=3

D'après l'ensemble des photos, il semblerait bien que Delonca fasse la préparation à la plage avec le groupe !!

Si j'ai le temps je mettrai des photos directement sur le forum mais il y en a énormément...

Oui, apparemment, M.Delonca fait la préparation avec le groupe... mais pourtant, il me semble que sa situation était claire et il n'est plus en âge d'avoir un contrat espoir...
Je pense donc simplement qu'il n'a pas de club, et que, comme il est toujours sous contrat jusqu'au 30 juin, il en profite pou faire la prépa physique avec ses futurs anciens collègues de l'USAP !!!
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 498
Réactions
877
Localisation
perpignan
Oui, apparemment, M.Delonca fait la préparation avec le groupe... mais pourtant, il me semble que sa situation était claire et il n'est plus en âge d'avoir un contrat espoir...
Je pense donc simplement qu'il n'a pas de club, et que, comme il est toujours sous contrat jusqu'au 30 juin, il en profite pou faire la prépa physique avec ses futurs anciens collègues de l'USAP !!!

Delonca a un bon de sortie
Comme il n'a pas de club , il est toujours à l'USAP mais les choses sont claires : 4 éme talonneur
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Pour ceux qui sont amis avec Zebulon, voici un dossier de photos sur sa page facebook :

https://www.facebook.com/zebulon.n....56373481556.1073741912.100000215993684&type=3

D'après l'ensemble des photos, il semblerait bien que Delonca fasse la préparation à la plage avec le groupe !!

Si j'ai le temps je mettrai des photos directement sur le forum mais il y en a énormément...

Impossible de voir les photos, < page introuvable >, :231183: [MENTION=172]pana66[/MENTION] stp fais un petit effort met nous les photos sur le forum:6775:
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
435
Réactions
198
Oui, apparemment, M.Delonca fait la préparation avec le groupe... mais pourtant, il me semble que sa situation était claire et il n'est plus en âge d'avoir un contrat espoir...
Je pense donc simplement qu'il n'a pas de club, et que, comme il est toujours sous contrat jusqu'au 30 juin, il en profite pou faire la prépa physique avec ses futurs anciens collègues de l'USAP !!!

Maxime Delonca a signé un contrat pro de 2ans l'an dernier. Il lui reste donc encore 1 an. Ça déjà été dit dans plusieurs sujet.
La hiérarchie des talon ne bouge pas cette année.
Guirado, terrain, Delonca, Carbou
 
Haut Bas