• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reprise de l entrainement et match amicaux

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le 4e matchs Amicaux je crois que c'est une équipe du Royaume Unis ! Laquels je ne sais pas car je crois qu'il y a possibilité que le 4e matchs ce joue a Lens :6775:
Il était question, qu'en est-il ?
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Comme dis dans le post sur le partenariat est-ce dès cette année que c'est prévu ?

Lens a annoncé ses matchs amicaux ainsi que sa tournée d'été et à moins d'un changement ils ne passeront pas en région catalane.

Est-ce qu'ils attendent la reprise du club pour tout décider ?
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
j'espère voir un match à LENS sinon v'la la fausse joie :(:(:(
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
j'espère voir un match à LENS sinon v'la la fausse joie :(:(:(

Carrément mais en sens inverse pour moi haha. Quand ils ont annoncé leurs matchs amicaux j'ai de suite cherché Perpignan et rien, nada. Vla la déception.
En même temps il n'y a pas eu plus de communication que ça. Le partenariat a surpris pas mal de monde et hop maintenant silence radio.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
la question que je me pose , dans l'article il parle d'un éventuel repreneur pour le RC LENS aura t'il un impact pour l'USAP :?:?:?
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
je sais pour les articles mais depuis ce fameux match Lens-Istres et l'annonce du partenariat c'est silence radio.

Justement c'est la question que je me pose. Est-ce que l'incertitude qui plane autour du RC Lens aura un impact. Je ne pense pas que l'investisseur ait un attrait pour l'USAP mais avec l'effet boule de neige peut-être que ça amènera des sponsors.
Toujours est-il que peut-être qu'une fois la reprise du club actée on en saura un peu plus. Car les dirigeants Lensois sont bien silencieux pour le moment.
Et entre un groupe luxembourgeois et un Azéri je ne sais pas lequel à ma préférence ni où ça va mener le club.
En tout cas l'un des dirigeants du groupe luxembourgeois est un ancien du FC Barcelone (Marc Ingla). Peut-être faut-il y voir un signe si le projet luxembourgeois l'emporte.
 
Haut Bas