• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Repositionnement de Chartéris en n°8 ?

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Au vu de l'excellente mobilité de ce joueur et de ses hallucinantes stats sur les placages (pour un deuxième ligne), pourquoi ne pas songer à repositionner ce joueur en 8?

On a bien pris Votu comme ailier et on lui voit plus d'avenir au centre...

Je m'explique:

Il semble que nous ayons du mal à signer un huit de trés bon niveau : ce joueur à le niveau internationnal, il est relativement puissant (il le sera encore plus en troisème ligne), il plaque et il est "trés aérien" : bref ce que semble rechercher Delpoux sur ce poste.

Reste plus qu'à trouver deux ou trois deuxièmes lignes (vaha + chartéris + villaceca?) rugueux et expérimentés pour densifier notre conquête qui en a bien besoin.

PS/ le seul truc qui me dérange, c'est de me priver d'un des tous meilleurs secondes lignes au monde.... mais vu qu'on ne le sollicite que trés rarement dans les matchs en position de seconde ligne:391581:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Le mec a 30 ans, plusieurs dizaines de sélections avec le pays de galles a été un lion britannique (il me semble) tout ça en seconde ligne et tu veux le repositionner 8 parcequ"il bouge et plaque bien :391581:
L'exemple de Votu n'est pas approprié je n'ai pas souvenir de quelqu'un ici (et quand bien même ...) disant qu'"il avait plus d'avenir au centre qu'à l'aile. Il a dépanné quand on en avait besoin, c'est bien mais il reste ailier à mes yeux.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Au vu de l'excellente mobilité de ce joueur et de ses hallucinantes stats sur les placages (pour un deuxième ligne), pourquoi ne pas songer à repositionner ce joueur en 8?

On a bien pris Votu comme ailier et on lui voit plus d'avenir au centre...

Je m'explique:

Il semble que nous ayons du mal à signer un huit de trés bon niveau: Il parait que qu'on ne sait trop rien : ce joueur à le niveau internationnal, il est relativement puissant (il le sera encore plus en troisème ligne), il plaque et il est "trés aérien" : bref ce que semble rechercher Delpoux sur ce poste.

Reste plus qu'à trouver deux ou trois deuxièmes lignes (vaha + chartéris + villaceca?) rugueux et expérimentés pour densifier notre conquête qui en a bien besoin.

PS/ le seul truc qui me dérange, c'est de me priver d'un des tous meilleurs secondes lignes au monde.... mais vu qu'on ne le sollicite que trés rarement dans les matchs en position de seconde ligne:391581:

Et tu ne crois pas que c'est pareil pour nos piliers.... ou d'un autre seconde ligne.

A l'Usap on cherche des mecs polivalent
pilier/ailier ou seconde ligne 3/4 centre , arrière/talonneur, 3eme ligne /soigneur, ouverture/chauffeur de bus.
Ce qu'on ne cherche pas c'est un entraineur soit disant qu'on en a un.:?:?:?

Moi , je commencerais par là....hahahahahaha
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Charteris est un 2éme ligne et n'aurait pas assez de puissance (qui manque cruellement a USAP) pour jouer en 8
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
c est ridicule ceux que je vient de lire . chaque joueur a sa place il y en a assez de bricolé si on a pas de résultat c est parce que delpoux mais des ailier aux centre ou des ailier a l arrière e c t les joueur sont perdu et ne trouve pas leur marque alors arrêtons avec c est connerie.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 368
Arrêtez un peu de vouloir changer tous les joueurs de leur poste de base ... Sinon on met Narraway en 12 , comme ça on met charteris a 8 , du coup un peu décaler piukala ou votu qui sont puissant en 8 ! ah mais du coup on met charteris à l'arrière car il est grand,et sous les chandelles pour jouer en 15 c'est bien ! Charteris est un seconde ligne ,et c'est tout !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Arrêtez un peu de vouloir changer tous les joueurs de leur poste de base ... Sinon on met Narraway en 12 , comme ça on met charteris a 8 , du coup un peu décaler piukala ou votu qui sont puissant en 8 ! ah mais du coup on met charteris à l'arrière car il est grand,et sous les chandelles pour jouer en 15 c'est bien ! Charteris est un seconde ligne ,et c'est tout !



C'est pas con,Chartéris arrière,pour attraper les drops avant qu'ils passent aussi!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Cela s'appelle du bricolage .... attendons le président a dit qu'il voulait un 8 certes les clubs annoncent déjà leurs futurs recrues à mon sens les recrues, pour moi c'est beaucoup trop tôt ....
 
Haut Bas