• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réponse du président François Rivière à ma lettre ouverte du 5 mai 2014

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
" Cher monsieur,

Je prends le temps de répondre à votre lettre ouverte en commençant par vous remercier d’autant de franchise et de précision sur notre Club.Votre lettre me montre que si le rugby est dans l’ADN de notre région, l'Usap coule dans le sang et les artères de ses supporters… Que comme nous tous vous souffrez de cette perte de valeurs , de combativité et de fierté qui faisaient la magie de l’Usap.C’est la raison pour laquelle je me bats avec mes proches conseillers pour le rebâtir cet Usap de notre histoire, fort de son passé, mais aussi conscients des exigences du rugby d’aujourd’hui.L’urgence est à la constitution d’une équipe solide, efficace, combattante dans lesy tous prochains jours.Que les joueurs qui décident de rester ou qui arrivent soient fiers de leurs maillots et prêts à se battre pour l’honorer.Il me faut aussi travailler à préparer des finances saines, stables, et pour cela j’ai besoin de votre soutien et de votre confiance.

Je sais qu’ensemble et unis nous réussirons notre reconquête,

A très bientôt à Aimé Giral,

François Rivière
Président
USAP "


Un homme honnête proche de ses supporters, ce François Rivière me plait !

Crec que aquest President és un home sincer.Per ara,és important fer-li saber que tots els aficionats (Catalans o no) estan amb ell per anar cap endavant.
 

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Messages
45
Réactions
2
Je pense aussi qu'il est honnête et proche de ses supporters mais si il veut faire revenir du monde au stade il faut vendre un peu de reve meme en prod2 et malheureusement nous depoussierer un Hyardet et un Cheron, ce n'est pas tres prometteur avec tout le respect que j'ai pour eux. J'espere vraiment que les nouvelles a venir vont etre meilleures.
 
Haut Bas