• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Replay match ALBI-USAP

bouro

Passe sa vie sur le forum
Si quelqu'un a le match enregistré et qu'il peut le mettre sur youtube ou l'envoyer en fichier vidéo par mp , ça serait super sympa !

J'ai vu la 1ere mi temps , mais pas la seconde et ça me ferait chier de pas voir ça! :(
 
UP

Effectivement, s'il y a une âme charitable parmi vous pour un lien, un fichier .rar ou autre (n'ayant pas Sport +) ici ou en mp, je vous en serai reconnaissant.

Étant hospitalisé depuis 2 semaines, jsuis passé à côté de ce match... Ayant pour habitude de les voir via theliverugby à l'accoutumée :-(

Merci par avance chers forumistes usapistes
 
UP

Effectivement, s'il y a une âme charitable parmi vous pour un lien, un fichier .rar ou autre (n'ayant pas Sport +) ici ou en mp, je vous en serai reconnaissant.

Étant hospitalisé depuis 2 semaines, je suis passé à côté de ce match... Ayant pour habitude de les voir via theliverugby à l'accoutumée :-(

Merci par avance chers forumistes usapistes
Même si tu ne l'as pas vue la victoire de l'USAP, j'espère qu'elle t'as redonné le moral.
Courage, affection et bon rétablissement !:drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:
Même si tu ne l'as pas vue la victoire de l'USAP, j'espère qu'elle t'as redonné le moral.
Courage, affection et bon rétablissement !:drapeau:

Ah ça tu peux le dire !!!!
- Le milieu d'aprem : victoire de l'usap écoutée sur FBR
- La fin d'aprem : victoire de l'asm contre le Munster (à regarder avec l'appli francetv pluzz sur un iphone ça craint du boudin mais c'est toujours mieux que rien lol)
- Le début de soirée : j'ai enfin pu voir ma fille
- Le lendemain : on m'annonce que tout semble rentrer dans l'ordre et que je risque de sortir en fin de semaine

Donc, c'est peu dire que le moral revient à bloc ;-)

En tout cas, merci beaucoup pour ce gentil message [MENTION=347]usapmesquemai[/MENTION]
 
Ah ça tu peux le dire !!!!
- Le milieu d'aprem : victoire de l'usap écoutée sur FBR
- La fin d'aprem : victoire de l'asm contre le Munster (à regarder avec l'appli francetv pluzz sur un iphone ça craint du boudin mais c'est toujours mieux que rien lol)
- Le début de soirée : j'ai enfin pu voir ma fille
- Le lendemain : on m'annonce que tout semble rentrer dans l'ordre et que je risque de sortir en fin de semaine

Donc, c'est peu dire que le moral revient à bloc ;-)

En tout cas, merci beaucoup pour ce gentil message [MENTION=347]usapmesquemai[/MENTION]

Tout d'abord bon courage et surtout bon rétablissement.

Ensuite , concernant le match : il est en téléchargement sur Theliverugby (choisis l'hebergeur Free si tu le télécharges et qu'il est disponible , avec les autres la 2eme mi temps ne fonctionnait pas)
 
Tout d'abord bon courage et surtout bon rétablissement.

Ensuite , concernant le match : il est en téléchargement sur Theliverugby (choisis l'hebergeur Free si tu le télécharges et qu'il est disponible , avec les autres la 2eme mi temps ne fonctionnait pas)

Thank you very much à toi [MENTION=65]bouro[/MENTION] pour ton mess, ainsi qu'à [MENTION=1074]matchico[/MENTION] pour le mp de ce matin.

Dès que je sors, jme matte ça sur pc ;-)
 
Ah ça tu peux le dire !!!!
- Le milieu d'aprem : victoire de l'usap écoutée sur FBR
- La fin d'aprem : victoire de l'asm contre le Munster (à regarder avec l'appli francetv pluzz sur un iphone ça craint du boudin mais c'est toujours mieux que rien lol)
- Le début de soirée : j'ai enfin pu voir ma fille
- Le lendemain : on m'annonce que tout semble rentrer dans l'ordre et que je risque de sortir en fin de semaine

Donc, c'est peu dire que le moral revient à bloc ;-)

En tout cas, merci beaucoup pour ce gentil message [MENTION=347]usapmesquemai[/MENTION]

Bon ba ayé enfin sorti de l'hosto après 2 semaines !

Et enfin vu le match grâce à vous ! ;-)
Suspence jusqu'au bout ******... Que c'est bon quand ça tourne pour nous à la fin pour une fois ! ^^

Merci encore les gens !
Et très joyeuses fêtes de fin d'année par avance

Usapistement
 
Et bien moi aussi je me suis regardé le match hier soir. J'ai trouvé que l'équipe était bien en place. Une mêlée sans être exceptionnelle qui ne s'est pas fait particulièrement bouger. Une touche très propre...il me semble un seul ballon perdu.
Et la volonté et l'envie jusqu'au bout. Ça fait plaisir. :cool:
 
Retour
Haut