• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réparation I Pod

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Par expérience, les samsungs encaissent beaucoup mieux les chocs. (le miens, je ne compte plus le nombre de fois où il est tombé!)

J'espère, j'ai un Samsung Galaxy SII, il est tombé quelques fois, pas une égratignure. Mais MOI, j'ai une coque !!!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Même sans coque !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
elle la fait tombée du sixieme ou quoi ? il est explosé ! pour la coque celle en plastoque de serve à rien opte pour une en cuir avec une protection pour l'écran comme un livre ou un portefeuille meme quand il tombe sur la face il na rien

http://zoneitouch.free.fr/wp-content/belkin_housse_portefeuille_cuir.jpg

Ben oui il est explosé, et elle a fait pareil avec son portable, elle commence à me gonfler là :mad:
Elle est en pleine ado (15 ans), elle n'écoute pas les conseils qu'on lui donne, mais c'est papa qui répare les pots cassés. :mad:

Pour son portable, je l'avais prévenu que si elle le cassait parce qu'elle ne mettait pas la coque, je lui remplacerais par un vieil oignon que j'avais il y a 4 ou 5 ans (un slide samsung complètement dépassé mrgreen) et bien, elle y a eu droit et elle doit attendre au minimum aout prochain pour pouvoir le renouveler mrgreenmrgreenmrgreen
 
Haut Bas