• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

renouvellements de Hume, Sid ou Tuilagi. X, Y ou Z ?

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Le problème pour ces joueurs, c'est que l'Usap n'a pas les moyens de les conserver à leur tarif actuel..
Tout le monde est passé à la caisse en 2009 , et des Hume ou Tuilagi tourne autour de 15 000 €/ mois .
A moins de 10 000, ça pourra discuter.
La solution est simple : ils restent avec un salaire moindre, c'est la volonté du club, ou ils s'en vont .
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Entre ces trois joueurs, la priorité c'est Hume, sa polyvalence est un véritable atout pour l'équipe, il déçoit rarement, ces gros tampons ne laisse pas indifférents les équipes du Top14.
Par contre Sid me semble un peu en dedans même si c'est un joueur qui ne déçoit jamais, il est toujours volontaire mais l'Usap a besoin d'un finisseur capable de prendre les intervalles et de conclure les actions, quant à Tuilagi, il va avoir 37 ans et il est temps pour lui de prendre sa retraite surtout que mon petit doigt me dit qu'un bon n°8 va arriver.:6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 702
Réactions
4 616
Le problème pour ces joueurs, c'est que l'Usap n'a pas les moyens de les conserver à leur tarif actuel..
Tout le monde est passé à la caisse en 2009 , et des Hume ou Tuilagi tourne autour de 15 000 €/ mois .
A moins de 10 000, ça pourra discuter.
La solution est simple : ils restent avec un salaire moindre, c'est la volonté du club, ou ils s'en vont .

Toi tu as les mêmes infos que moi! Sauf pour Sid qui gagne moins de 15 000 euros!
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Vous êtes bien renseigné concernant les salaires , déjà que moi je comprends rien à mon bulletin de paie ! mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Vous êtes bien renseigné concernant les salaires , déjà que moi je comprends rien à mon bulletin de paie ! mrgreen

Y'a rien à comprendre, juste savoir lire le chiffre écrit en bas à droite :p:p:p:6775:
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
pendant le match bayonne-perpignan les commentateur parlait de négociation pour prolonger sid et perez . pour tuilagui et hume tout dépendra de notre participation ou non a la hcup.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Rien ne dis que JPP , Sid , Tuilagui ,Hume , H-cup ou pas , ne puissent pas rester .
Tuilagui est aussi en négociation .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
au moins JPP et HUME et peut-étre TUILAGUI
 
Haut Bas