Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rendez vous pour vendredi soir

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ALBATOR66, 4 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0

Partager cette page

Juste un petit message pour ceux qui le souhaitent. Je vous propose la buvette derrière la desclaux car l ecole de rugby sera fermee. Maintenant si vous avez une autre idée pourquoi pas. Une bonne journée a tous et a toutes

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    On aura de la musique :

o> Los chicoss -> Buvette Méditerranée (côté Tribune Desclaux)
    Par ses origines, le groupe “Los Chicoss” vous fait revivre l’esprit “Gypsie” en vous proposant un répertoire rempli de couleur Latino et de rythme Rumba.
    David, vous fera vibrer au son de sa voix et de sa guitare des juelga flamenquita.
    Paco, avec sa voix et son piano, il vous fera revivre les ambiances des ruelles espagnole.
    Pedro, apportera avec sa voix et sa guitare les notes romantiques des chansons d’amour.
    Yannick, saura poser ses choeurs et sa guitare sur les airs de ses racines andalouse.
    Thierry, toujours en rythme, il fera trembler les timbales et le cajon des sons salsita.
    Pour l'occasion de la rencontre USAP / Stade Toulousain, 3 autres chanteurs guitaristes (Salomon, Yoann Ramirez et Yannick Lopez) se joindront à eux.

3. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Je ne pourrais pas être présent mais je serais de tout coeur avec vous ! Buvez en une à ma santé et à celle de Naulu !
    Pour ce qui est des animations musicales , allez voir les 100 grammes de tête , c'est vraiment bien ce qu'ils font. J'ai déjà tourné avec eux à l'époque où j'étais le batteur des Kargol's en 1996 , c'est des gars bonnards !
    Que la fête soit belle avec la victoire au bout !! :45919:

4. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Vu que l'école de rugby sera fermée pour l'occasion je me délocaliserais à la buvette méditerranée haha

5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

En espèrant que cette fois tu sois sur les photos LoL

6. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne peux pas être derrière l'appareil et devant car je n'ai pas les bras assez longs hahahahahaha

7. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    On s'arrangera pour ça !!

8. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste bavard

Notations:
    +76 / 0 / -0
    L'école de rugby sera ouverte
    C'est moi qui servirai

Partager cette page