• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-vous pour un miracle....

Je vois bien MDM monter, ils avaient perdu contre Agen un peu contre toute attente et sont solides partout...
Vu leur euphorie actuelle, je les vois bien aller au bout...
 
Quant à nous, il faut juste être réaliste. Une qualification relèverait bien du miracle !
Effectivement ça serait un miracle ! Si la logique de la saison est respecté on ne gagnera pas à Dax , on a été incapable de s'imposer à l'extérieur toute la saison je vois pas pourquoi on y parviendrait sur le dernier match .... avec un buteur qui ne sait pas buté , une mélée souvent en marche arrière , et des lancers en touche qui ne trouvent pas preneur ça me parait plus que compliqué !!!! en sachant qu'il faudra compter sur des contre performances de nos adversaires !!!
 
Logiquement on doit s'attendre à une victoire de COLOMIERS à CARCASSONNE qui ne joue plus rien. Cette victoire scellerait définitivement notre sort (6ème). La seule alternative consiste en fait que COLOMIERS ne veuille pas monter à cause d'un budget trop faible et laisse aller le match. Mais, je ne pense pas que sportivement les joueurs de COLOMIERS l'entendent ainsi, ils essaieront de gagner.
D'un autre côté à quoi servirait de sortir 5ème pour aller se prendre une branlée à Bayonne ou Mont-de-Marsan. Notre tarif à l'extérieur s'est 40 points dans la musette.
 
Logiquement on doit s'attendre à une victoire de COLOMIERS à CARCASSONNE qui ne joue plus rien. Cette victoire scellerait définitivement notre sort (6ème). La seule alternative consiste en fait que COLOMIERS ne veuille pas monter à cause d'un budget trop faible et laisse aller le match. Mais, je ne pense pas que sportivement les joueurs de COLOMIERS l'entendent ainsi, ils essaieront de gagner.
D'un autre côté à quoi servirait de sortir 5ème pour aller se prendre une branlée à Bayonne ou Mont-de-Marsan. Notre tarif à l'extérieur s'est 40 points dans la musette.

Colomiers ne laissera jamais passer des demi-finale. Que le club ne souhaite pas monter est une chose, que les joueurs laissent passer la chance de jouer des phases-finale en est une autre (ils se sont battu toute l'année pour ça!).
Pour moi le scénario le plus probable pour une qualification de l'USAP ("plus probable" dans la mesure où les autres scénarios ont encore moins de chance de se réaliser je pense -- donc "plus probable" mais extrêmement miraculeux quand même !) est une victoire bonifiée de Colomiers, une défaite à 0 point de MdM et une victoire bonifiée de l'USAP. Bref ca fait une belle côte sur les paris en ligne tout ça !
 
Bayonne à bien fait l'impasse à Béliers, j'ose espérer qu'ils vont vouloir remettre les choses à leur place!

Après Mdm est au taquet depuis un bon moment ( voire un peu "chatards " sur certains matchs ), il vont bien se faire stopper à un moment, psychologiquement il sont à fond tous les week-end, usant sur le long terme.

Mais ça voudrait dire qu'on GAGNE à Dax 1er exploit, et avec le BONUS 2nd exploit, allez impossible n'est pas catalan
 
Retour
Haut