Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rendez-vous pour un miracle....

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Joel66, 15 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0

Partager cette page

Bon voilà...si par miracle nous sommes en demi, et quel que soit l'adversaire......on se fait une soirée tapas binouze sur Toulouse...bien sur je m'adresse aux toulousains mais les autres sont les bienvenus.
    Et si on y est pas on peut le faire quand même...qui est est ?

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    L'usap finira septième...te fatigue pas quoi qu'il y aura de belles affiche en demi avec un Bayonne / MdM ( en principe ) qui fera très mal =))

3. dante

dante USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    on a bien battu Agen sur le fil l'an dernier, pourquoi pas un second miracle?

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Ah mais moi je me fatigue pas ....c'est juste une occasion pour se retrouver aussi.....

5. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +512 / 3 / -2
    Tu as raison, j'y étais ...............mais quel miracle de les gagner chez eux..

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Et de pas les gagner chez nous...!!!

7. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +512 / 3 / -2
    Quel manque de chance, on se perd le match sur des contres.
    On a pourtant fait un joli match en demi, rien à voir avec le match allé alors qu'on gagne chez eux .

8. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +865 / 0 / -1
    Ca se n'est pas dit du tout. En cas d'égalité avec Colomiers, les Montois sont devant. Puis même, vu leur dynamique, une victoire de MdM à Bayonne n'est pas exclure. Tout en sachant que MdM en cas d'égalité serait devant Bayonne et Aurillac.

Quant à nous, il faut juste être réaliste. Une qualification relèverait bien du miracle !

Partager cette page