• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

rendez vous où vendredi les forumeurs?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ok 2h avant le match a la buvette desclaux
2 heures avant le match!!! Euh..... laisse moi réfléchir mais oui j ai la chance d avoir un métier perso 1 h avant ce sera déjà pas mal. Le seul que tu peux trouver 2 h avant et encore c est rv!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
2 heures avant le match!!! Euh..... laisse moi réfléchir mais oui j ai la chance d avoir un métier perso 1 h avant ce sera déjà pas mal. Le seul que tu peux trouver 2 h avant et encore c est rv!!!



Et encore devant le vestiaire des joueurs pour son excellentissime reportage photo dont il nous gratifie à chaque journée de top14 ou de CE .
Tu le reconnaitras facilement : l'objectif de son appareil photo va des vestiaires à la bodéga du Canigou hahahahahahahaha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui mais moi aussi j'ai un métier... ah non j'oubliais, je suis fonctionnaire hahahahahaha

2h avant, je ne serais pas à la buvette mais près de la porte où entrent les joueurs
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui mais moi aussi j'ai un métier... ah non j'oubliais, je suis fonctionnaire hahahahahaha

2h avant, je ne serais pas à la buvette mais près de la porte où entrent les joueurs
Il te connaît pao quand même !!!! Il le dit avant même que tu ne le poste haha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui mais moi aussi j'ai un métier... ah non j'oubliais, je suis fonctionnaire hahahahahaha

2h avant, je ne serais pas à la buvette mais près de la porte où entrent les joueurs

Et puis qui dit jour de match dit jour de ........... haha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
... jour de match pardi hahahaha

Heuu 2h avant le match à la buvette.... on risque de pas voir le match LoL
 
Haut Bas