• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-vous forumeurs usap Clermont

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il viendra pas,il se cague!!! :325599:
Pfeuuuuu!! tu vois Braco,je te l'avais dit!
:(:(:(
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le rendez vous c'est il bien passé,y avait il du monde,était ce convivial?

MERCI!!

Signé:UN ABSENT!!!:p
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le rendez vous c'est il bien passé,y avait il du monde,était ce convivial?

MERCI!!

Signé:UN ABSENT!!!:p
Ecoute nous étions pas beaucoup mais c était super sympa!!! Perso je me suis régalé comme d hab d ailleurs , cela m a fait plaisir que mon ami la tulipe ait pu franchir l entrée en même temps 11500 spectateurs il a pas eu de mal!!! Nous etions malheuresement trop peu il y avait donc nath la tulipe pana et pao ainsi que Hervé mais tous les 2 on les a perdu en route . Nous avons refait le match avant celui ci et je t avoue que l issue finale n était pas la même :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il faut pas oublier Braco sinon il va te mettre un pouce rouge et le prochain match un poing rouge!!LoL
Oui,sympa le fait de se retrouver,on partage la même passion pour l'Usap et de se le dire à haute voix est beaucoup plus facile des fois que derrière un clavier.
Dommage que le résultat ne fut pas au rendez vous,même si on a vu un bon match!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il faut pas oublier Braco sinon il va te mettre un pouce rouge et le prochain match un poing rouge!!LoL
Oui,sympa le fait de se retrouver,on partage la même passion pour l'Usap et de se le dire à haute voix est beaucoup plus facile des fois que derrière un clavier.
Dommage que le résultat ne fut pas au rendez vous,même si on a vu un bon match!
Honte a moi le seul salanquais du groupe!!! Désole braco en plus il sait où j habite mal de caps haha
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
LE MARCO DE PALAU N EST PAS VENU ME VOIR....................TU PEUX VENIR ,JE NE TE FERAIS PAS DE MAL....J ADORE LES ENFANTS....hahahahahahahahahahahahahahahahaLoLLoL
 
Haut Bas