• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-vous forumeurs usap castres

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et le patron il nous fait quoi :? Ne me dit pas qu' il est encore en train de nous vendre des oignons rouges a toulouges hahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Et le patron il nous fait quoi :? Ne me dit pas qu' il est encore en train de nous vendre des oignons rouges a toulouges hahahaha

En parlant d'oignons rouge,si il veut bien m'en apporter 2 ou 3 kilos,je suis preneur!LoL
Comme ça je fais,d'une pierre deux coups!:231183::231183: olé!!!:4866::4866:
haha
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
salut !! je serais demain au stade et j'ai une question à la con ......smilelangue

mon fils à 12 ans et quelques mois ... les personnes aux guichets demandent-ils une piece d'identité pour les ayants-droits ou cela se fait à la téte et à la taille des enfants ??

merci à ceux qui savent !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Pour ceix qui seraient intéressés rendez vous tribune canigou côté chevalier au niveau du grillage l endroit ou l on peut voir les joueurs car juste devant la buvette il risque d y avoir du monde!!! J espère que nous serons nombreux cela pourrait être sympa!!!!

prends des tincsets, je vois que tu invites tout le monde..........ca marche les affaires lol
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
prends des tincsets, je vois que tu invites tout le monde..........ca marche les affaires lol

J ai rien à craindre tout le monde dit que la bière elle vaut rien!! A moins qu' il ne tourne au sodas là ça craint :391581:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
salut !! je serais demain au stade et j'ai une question à la con ......smilelangue

mon fils à 12 ans et quelques mois ... les personnes aux guichets demandent-ils une piece d'identité pour les ayants-droits ou cela se fait à la téte et à la taille des enfants ??

merci à ceux qui savent !

Durant l'année les gens qui prennent les places étudiant sur internet ne se font pas contrôler les carte d'identité donc je pense que demain si tu arrives à avoir une place "jeunes" gratuite ton fils rentrera sans problème !
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
salut !! je serais demain au stade et j'ai une question à la con ......smilelangue

mon fils à 12 ans et quelques mois ... les personnes aux guichets demandent-ils une piece d'identité pour les ayants-droits ou cela se fait à la téte et à la taille des enfants ??

merci à ceux qui savent !

Jamais fait controler alors que j'ai toujours pris des places etudiant ;)
 
Haut Bas