• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Oui mais c'est rare. Une goutte d'eau dans l'Océan.

:p

Le dernier qui m'a vu boire de l'eau n'est plus tout jeune...hips !

Et le prochain qui me mettra ne serait-ce qu'une goutte d'eau quelque part n'est pas encore né.
anecat
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 023
Réactions
852
Le problème c'est qu'à la fin de la saison 2012/2013 le déficit était de 400 000€ environ , à la fin de la saison 2013/2014 il a quintuplé à 2,5 M€ s'il compte convaincre la DENACG avec ses chiffres là , il a intérêt à plutôt montrer son carnet de chèque:p:p:p

PS Les 3M€ qu'il a "injecté" ne ont pas tous mis dans le budget mais en partie dans les fonds propres....

Tu piges par tout car il y a des déficit de cette saison qui résulte d'engagements pris antérieurement (les boutiques, la buvette, les partenariats, ...). En outre, il faut mettre de l'argent sur les fonds propres car la DNACG calcule les plafonds de masse salariale autorisés par rapport aux fonds propres et que le déficit de l'exercice est comblé par une ponction sur les fonds propres, que les actionnaires doivent donc réalimenter.

Si ce sont là les raisonnements de Goze ou de Brazès que tu nous ressers, on comprend le pourquoi des déficits.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Vu dans le Jaune ce matin.......

vu le trou de 1,2 M€ que FR s'engage à combler (oui je sais il est nul, c'est à cause de lui,
etc), sévère tirage d'oreille et l'USAP dans le collimateur de la DNACG et :
- Taumalolo retourne au Chiefs
- Mafi et Piukala en vente
- Mjekevu on sait pas
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas