• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Combien de temps il va durer le trou de l'ancien président ? Du jour ou Rivière à pris le pouvoir, la gestion est devenu sa responsabilité. au 30 Juin 2013, les comptes ont été remis à zéro (et pour cela Rivière à mis 1.2 millions et les actionnaires ont aussi versé leur écot). à partir de là, c'était à lui de faire rentrer plus d'argent (il avait promis 2 millions de sponsoring grâce à son carnet d'adresses), ou de diminuer les dépenses. S'il ne l'a pas fait, il ne doit s'en prendre qu'a lui même.
Les comptes remis à zéro tu crois ça toi ???? Sincèrement faut ouvrir les yeux , j aimerai bien connaître la somme des arriérés j aurai pas assez d une vie de travail pour les rembourser !!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Ah bon ? tu es sûr de ce que tu dis ? les impayés de l'URSAFF, les amendes LNR pour non respect du budget années n-1 et n-2, les droits d'image de certains joueurs partis avant son arrivée pour ne parler que de ça, tu lui incombe ça toi ?

Parce que c'est cette année qu'il a fallu raquer tout ça...

Certes c'est lui qui a fait les chèques et qui a assumé la responsabilité au lieu de mettre les choses sous le tapis comme d'autres...
Oui, je suis sur de ce que je dis ! quand il a acheté, il savait tout ça, il a quelques défauts, mais il n'est pas né de la dernière pluie, peut-être a-t-il eu quelques surprises comme l'amende de 40 000 €, mais crois tu vraiment que ce sont ces 40 000€ qui ont fait vaciller l'USAP ?
Quand aux dettes URSSAF et autres, elles figurent sur le bilan du club, n'importe quel artisan ou commerçant ou comptable peut les connaitre en5 mn et tu crois qu'on lui a caché ?
de deux choses l'une : ou il savait en achetant, et il ne peut pas se plaindre, ou il a acheté sans regarder, et là, c'est assez grave, un mec qui achète une société sans mesurer l'ampleur et les conséquences de ses engagements est un peu inconscient, Accessoirement, il n'a pas se plaindre de sa légèreté.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Les comptes remis à zéro tu crois ça toi ???? Sincèrement faut ouvrir les yeux , j aimerai bien connaître la somme des arriérés j aurai pas assez d une vie de travail pour les rembourser !!!!

c'est simple, j'ouvre les yeux et je vois que la perte au 31/06/2013 était de 425 300 €.
Donc, tout ce qui a été perdu ensuite....
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
il y a 2 ans


Le 07/07/2012 à 10:13:00
Rugby - DNACG : L'USAP menacé ?
0partages Tweeter Partager Partager
Comme le révèle L'Indépendant, Perpignan connaît une intersaison agitée. L'USAP doit à nouveau répondre aux exigences de la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion (DNACG) et mobiliser 400 000 à 600 000 euros supplémentaires pour valider la masse salariale du club. « La DNACG pourrait plafonner notre masse salariale, reconnaît Paul Goze, le président du club catalan tout en restant optimiste sur l'issue du dossier. On n'en arrivera pas là. On trouvera une solution. J'ai le soutien des actionnaires pour faire face aux demandes de la DNACG. Cet actionnariat majoritaire est un des points forts du club.»
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
USAP : Rivière "confiant mais prudent" devant la DNACG

Le 27 mai à 20h39 par V. C. | Mis à jour il y a 10 minutes



Le président Rivière a rendez-vous vendredi matin avec la DNACG pour le "grand oral".
Le président Rivière a rendez-vous vendredi matin avec la DNACG pour le "grand oral". PHOTO/ Harry Jordan

L'heure de vérité a sonné pour l'USAP, dont les comptes étaient examinés ce soir par la DNACG (Direction d'aide de contrôle et de gestion).

A l'ordre du jour : vérifier si les finances du club, arrêtées au 30 juin 2014, sont conformes au budget déclaré en début de saison.



Joint au téléphone en début de soirée, le président François Rivière a fait part de sa relative confiance : "Il faut savoir que dès ce soir (hier) j’ai remis mes engagements et ma garantie personnelle. On leur a montré que tout était sur la table, que tout était connu et qu’on maîtrisait nos comptes. Maintenant, compte tenu de notre déficit plus grand que prévu, ils peuvent décider de nous bloquer le recrutement par exemple. Mais il me semble qu’ils sont satisfaits. Donc je reste confiant mais prudent."

Verdict vendredi matin à 10h30, jour du "grand oral" pour le président Rivière
 
Haut Bas