• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous des forumeurs

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Une petite idée, je trouve qu il est assez difficile de se retrouver a la buvette du stade le jour du match, certains travaillant dans la journée arrive assez tard d autres venant d un peu plus loin arrivent aussi assez tard . Ce serait sympa dans la mesure du possible pour ceux qui le peuvent de se retrouver autour d une table un samedi soir pour se connaitre et échanger quelques propos sur notre équipe favorite. Voilà j attend votre avis et vos suggestions!!! :6775:
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Comme j'habite en angleterre, et M Ryanair est plus cher, malherusement, je reste chez moi. Je cherche pour Sud Radio sur mon nouveau laptop, et ecoute la match. C'est bon??

:drapeau::45919::drapeau:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Comme j'habite en angleterre, et M Ryanair est plus cher, malherusement, je reste chez moi. Je cherche pour Sud Radio sur mon nouveau laptop, et ecoute la match. C'est bon??

:drapeau::45919::drapeau:

Tu peux aussi écouter France bleu Roussillon via Internet ;)

Sinon ok avec Albator pour un repas !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ok pour le repas. Ben Aqui, ça me va hahahahahaha
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 367
Réactions
3 504
Pour usap st, je suis allé au RDV de l'EdR mais c'était privé avant le match, après le match j'y suis retourné mais il n'y avait que Jeanmi66 au service ll
Déçu car j'aurais bien aimé rencontrer ceux que je côtoie virtuellement depuis des années.
Peut être pour usap sf?
Bonne idée le repas mais pas simple pour moi qui vit à Toulouse.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Moi, je suis d'accord, mais à condition que Fanfan vienne :6775:
 
Haut Bas