• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-vous à l'école de rugby

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
tant pis ça sera sans moi !!

@Cap Frackass, j'espère que tu rigoles, je me suis déjà insurgée contre ceux qui se moquent des "posteurs"qui font des erreurs d'orthographe, en leur expliquant qu'il peut y avoir des dyslexiques, des dysorthographiques ou tout simplement des personnes qui ne possèdent pas assez les règles de notre belle langue. Mais bon sang, nous sommes sur un forum où nous échangeons des idées, des avis et ou TOUS ont leur place. Nous ne faisons pas passer des dictées......Tu es jeune, tu peux t'améliorer, tu l'as déjà fait et c'est en faisant l'effort d'écrire que tu y arriveras, avec l'aide des plus bienveillants d'entre nous qui t'indiqueront une astuce ou deux comme certains l'ont déjà fait.
Alors va à la buvette de l'école de rugby et bois un verre d'eau à ma santé:630535:
Quant aux moqueurs :boxe:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
"Un seul être vous manque(ra) et tout est dépeuplé" :(
Je me la pète un peu mais je regrette tellement de ne pas être avec vous. Ce sera pour une prochaine fois.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
@Cap Frackass, j'espère que tu rigoles, je me suis déjà insurgée contre ceux qui se moquent des "posteurs"qui font des erreurs d'orthographe, en leur expliquant qu'il peut y avoir des dyslexiques, des dysorthographiques ou tout simplement des personnes qui ne possèdent pas assez les règles de notre belle langue. Mais bon sang, nous sommes sur un forum où nous échangeons des idées, des avis et ou TOUS ont leur place. Nous ne faisons pas passer des dictées......Tu es jeune, tu peux t'améliorer, tu l'as

déjà fait
et c'est en faisant l'effort d'écrire que tu y arriveras, avec l'aide des plus bienveillants d'entre nous qui t'indiqueront une astuce ou deux comme certains l'ont déjà fait.
Alors va à la buvette de l'école de rugby et bois un verre d'eau à ma santé:630535:
Quant aux moqueurs :boxe:



Et une faute , une ,!!!!! Bienvenue au cluP mama mia hahahahahaha
 
Haut Bas