• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

rendez vos décodeurs!!!!

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Ben moi Isabelle ou pas je l'ai deja rendu depuis 1 an, ainsi que ma télé d'ailleurs qui est parti à la décharge et c'est la bien meilleure chose que j'ai fait... Les match je les regarde sur internet et je me fais plus manipuler par les medias et autres journaleux à 2 balles... Quand au Midol m'en sert plus depuis que j'ai les toilettes sèches.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ben moi Isabelle ou pas je l'ai deja rendu depuis 1 an, ainsi que ma télé d'ailleurs qui est parti à la décharge et c'est la bien meilleure chose que j'ai fait... Les match je les regarde sur internet et je me fais plus manipuler par les medias et autres journaleux à 2 balles... Quand au Midol m'en sert plus depuis que j'ai les toilettes sèches.

+1000000 Tellement vrai tout ça...si on savait 1/10ème de ce qu'on nous cache alors mal de cap....
J'ai pas rendu ma télé mais elle me sert pour les div x c'est tout...:609498::609498:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Perso, je vois la téloch avec le truc SFR.
Moi qui aime bien voir Montpellier sur Canal plus, Canal décalé ou rugby plus, je suis souvent emmerdé. Débit insuffisant, débit de merrde !! Faut que j'appelle les mecs par téléphone pour qu'ils fassent leurs tests et leurs manips à la kon... pour pas que ça cague.
Alors à la fin, moi j'lui fait aux mecs "c'est bon pour de vrai ?" le mec il me fait "oui, oui messieur, vous ne serez plus ennuyé".... Moi j'lui fait " C'est sur ça ?"... le mec il me fait "si, si monsieur, le probleme est résolu".... j'lui fait au mec "définitivement ?".... Le mec : "aucune inquietude monsieur" .
Taï de poli le mec quand même...
Bon alors moi je racroche. Et t'sais quoi ? Ca fontionne. Moi je fais "ouf". Et je peux voir le match. Gorgodzé, le petit Paillaugue, TrinDuc, Ouedraogo, Figallo, Amorosino... C'est top. Ils pratiquent un beau rugby ces mecs de Montpellier.
Mais deux jours après, le problême recommence. La daronne et les momes veulent voir j'sais pas quoi sur Canal... et le débit il dit qu'il est insufisant.. ou alors qu'il faut vérifier que les prises soient bien branchées.... Et mes kouilles... Oui qu'elles sont bien branchées putin...

Et cte ***** ça fait au moins trois mois que ça dure.
Alors tu comprends que L'adsl comme mode de reception pour la téloch, ça commence à me prendre la tête. Je regrette ma parabole qu'elle était chouette et mon décodeur Canal Plus.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
30.jpg



NON ne rendez pas vos décodeurs !!!!

Franchement, je comprends maintenant pourquoi il y a moins de monde au stade !!! Me concernant je crois que je vais plutôt rendre ma carte d'abonnement pour acquérir un décodeur... Merci Isa, tu feras de moi un abonné (canal+) heureux !!!! LoLhahahaha
 
Haut Bas