• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RENCONTRE:VANNES VS L'USAP

Une belle équipe de branques....comme souvent...comme toujours....pas 1 seul petit point en plus d'une mi temps, incapables de tuer le match quand tu es à +10....bref de la ***** en barre!! C'est de pire en pire chaque semaine mais le président va encore trouver des excuses pour laisser en place l e quatuor d'incompétents...enfin il peut aussi s'y mettre dedans ceci dit...aujourd'hui pour moi l'USAP est mort ...merci messieurs.

Disons qu'on peut commencer à parler de maintien et de crise.
J'attends son commentaire s'il en a le courage, je pense qu'il va plutôt se cacher derrière les entraîneurs qui ne sont pas responsables des choix incohérents de LANTA a qui il ne manque plus que de faire jouer FORLETA à l'ouverture ....

On vient de signer Mimi Mathy en demi de mêlée, ça va aller mieux.
 
Une belle équipe de branques....comme souvent...comme toujours....pas 1 seul petit point en plus d'une mi temps, incapables de tuer le match quand tu es à +10....bref de la ***** en barre!! C'est de pire en pire chaque semaine mais le président va encore trouver des excuses pour laisser en place l e quatuor d'incompétents...enfin il peut aussi s'y mettre dedans ceci dit...aujourd'hui pour moi l'USAP est mort ...merci messieurs.

Disons qu'on peut commencer à parler de maintien et de crise.
J'attends son commentaire s'il en a le courage, je pense qu'il va plutôt se cacher derrière les entraîneurs qui ne sont pas responsables des choix incohérents de LANTA a qui il ne manque plus que de faire jouer FORLETA à l'ouverture ....

On vient de signer Mimi Mathy en demi de mêlée, ça va aller mieux.
pourtant, avec les commentaires qu'il tient, il a la patate le mec !

Il a la patate gelée ?
 
Des entreneurs incompétents qui partout ou ils sont passés ils ont échoués. ... torfs centre est mis Allier, selponi demi est mis arrière, mafi centre est mis demi....a ce niveau in peut pas faire autant de test

Benetton échec ok : viré du Racing ...viré de Béziers ; Gelez entraineurs des espoirs d'Agen , on peut pas juger ; mais Lanta à Agen a un bilan trés favorable avec une finale du Top 16 en 2002 (perdu de 3pts aprés prolongation ) une 1/2 finale en 2003 ; 5eme du Top 14 en 2006 ; 2eme de ProD2 en 2008 ; champion de D2 et remontée en 2010 ; 10 eme du Top 14 en 2011 et en 2012 . Mais c'était avec Deylaud et Régis Sonnes .

A Bayonne , il est vrai que il n'a pas réussis , à part maintenir le club en D1 .
 
curieusement, on montre de belles choses, mais avec un 10 qui est un 13 ( et peut etre pas notre meilleur 13 ) un 15 qui est un 10 ( peut être notre meilleur 10 , mais c'est pas sûr ) , un 11 qui est un 12 ( notre meilleur pour moi ) mais qui joue 14 , 2 troisieme ligne aile sur le même registre......
c 'est quand même un sacré bordel !!
 
curieusement, on montre de belles choses, mais avec un 10 qui est un 13 ( et peut etre pas notre meilleur 13 ) un 15 qui est un 10 ( peut être notre meilleur 10 , mais c'est pas sûr ) , un 11 qui est un 12 ( notre meilleur pour moi ) mais qui joue 14 , 2 troisieme ligne aile sur le même registre......
c 'est quand même un sacré bordel !!
Ecochard, mieux protégé, a fait un bon match, Mafi sort sa meilleure copie en 10 au sens où il anime pas mal autour de lui, avec des soutiens intérieurs/extérieurs, il arrive à créer un peu d'incertitude. Mais une fois, deux fois, trois maxi, ça va, après, un 10 de métier varie le jeu, utilise le pied, court, long… Au fil du match, notre jeu devient stéréotypé et se délite. Aucune capacité à transformer le jeu, à s'adapter. Et on ajoute comme à chaque fois, deux ou trois grosses bêtises comme des chandelles contre le cours du jeu. Sans parler de toutes ces fautes qui coûtent une fortune avec en face un buteur régulier.
Les Bretons n'ont pas un jeu plus varié mais ils y mettent plus d'intensité au fur et à mesure alors que nous perdons pied.
 
Rencontrée après le match, et qui passe le bonjour aux "anciens" du forum : Emmanuelle Varon, ornée de ses magnifiques bagouses, chargée de com' à la LNR
 
Retour
Haut