• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rencontre Usap-Barça à Paris

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
C'est vrai que l'on voit pas trop le président du Barça,...après désolé si je me suis fait avoir par la phrase sous la photo où il est dit qu'il y avait " le Maire et le président de Barcelone":?

Je pense que ça signifiait "le président (de l'USAP) et le maire de Barcelone". Si Sandro Rosell avait été là, je pense qu'on l'aurait vu sur les photos directement et qu'on aurait été au courant. Sur le site, on voit aussi que Guazzini et Porical étaient présents au passage.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
C`était une simple reception a la maison de la catalogne de paris , et il n`y avait personne qui représentait le barça , ils ont autres choses a faire que venir voir ces pauvres rugbymen du roussilon !
 

Choupette

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
132
Réactions
1

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles [MENTION=308]Panucci[/MENTION] LoL

[MENTION=491]Choupette[/MENTION] quand postes-tu une copie des statuts du Barça, que l'on comprenne enfin pourquoi il ne sont toujours pas entrés au capital de l'USAP. haha:6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
En gros il y avait des gens d'Aviva, des cadres ou actionnaires du club (Besson, Deroeux, Bozzi, Goze, Sobraquès je crois, les 5 ambassadeurs de l'Usap à Paris), Des joueurs (RTW et Porical), du people (Guazzini, Christian Jeanpierre), des politiques catalans (un haut représentant de la Catalogne en France, le maire de Barcelone, ministre de la culture catalan), l'association des cadres catalans de Paris, des gens d'Els de Paris (qui ont fait la razzia sur les lots à la tombola) et des gens d'attitude rugby.

Les intervenants français ont parlé français, et les catalans du sud ont parlé dans les deux langues. Il y a eu des allusions aux Barça, mais plutôt du genre "Barça pour le foot et usap pour le rugby" rien ne parlait d'un sponsoring ou autre partenariat. Aucun point qui "fâche" n'a été abordé

Et sinon les buffets étaient sympas! J'ai eu comme chacun mon numéro d'attitude rugby (sauf que moi je l'avais acheté sur le net il y a deux semaines, et il n'est jamais arrivé).
 
Dernière édition par un modérateur:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Avec tout ce qu'on leur doit au Barça ...

c'est vrai qu'on leur doit beaucoup !!! en même temps quelquefois on leur loue un stade hors de prix mais c'est vrai on sait leur parler dans leur langue,çà fait baisser la note :420627::420627:
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Le Maire de Barcelone et le président du Barça étaient à Paris pour le lancement d’attitude rugby l’occasion de rencontrer le président de l’Usap. Hasard des choses ou une rencontre programmée ( ?) peut être dans l’optique d’une aide financière ou du moins la possibilité grâce à ces 2 personnages politiques l’arrivée d’un sponsor. Affaire à suivre …. Même si je dois être en train de me faire des films.LoL


http://www.facebook.com/photo.php?f...13448.116621535037652&type=1&relevant_count=1

Compte tenu des finances publiques espagnoles, je vois mal quand même comment une municipalité espagnole paierait pour un club de rugby professionnel français. Catalanité ou pas catalanité. La pilule aurait du mal à passer !
 
Haut Bas