Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rencontre Usap-Barça à Paris

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Stark66, 21 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Stark66

Stark66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

Le Maire de Barcelone et le président du Barça étaient à Paris pour le lancement d’attitude rugby l’occasion de rencontrer le président de l’Usap. Hasard des choses ou une rencontre programmée ( ?) peut être dans l’optique d’une aide financière ou du moins la possibilité grâce à ces 2 personnages politiques l’arrivée d’un sponsor. Affaire à suivre …. Même si je dois être en train de me faire des films.LoL

http://www.facebook.com/photo.php?f...13448.116621535037652&type=1&relevant_count=1

2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Sérieux le président du Barça était là? J'avais même pas fait gaffe, en tout cas la réception était super!

3. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Je crois que le Quatar veut investir dans notre club et le Barça donne conseil à l'USAP sur ça mrgreen mrgreen

4. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Avec tout ce qu'on leur doit au Barça ...

5. roger

roger USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le président du Barça il est où sur la photo? Planqué derrière l'affiche de Tao? ça m'étonnerait que le photographe l'ait raté quand même.
    Sinon pour l'aide du Qatar fallait déjà l'accepter avant ! Quelque chose est pourri au royaume du Danemark !

6. Gef

Gef USAPiste impliqué

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Il s'est peut-être planqué parce que sa cravate était aux couleurs du Qatar, et quand il a vu Besson arriver...

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +136 / 1 / -2
    Ils ont parlé en quelle langue , tous ces braves gens ?
    En auvergnat , pour faire plaisir a Besson ?
    :262944::262944::262944:

8. Stark66

Stark66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    C'est vrai que l'on voit pas trop le président du Barça,...après désolé si je me suis fait avoir par la phrase sous la photo où il est dit qu'il y avait " le Maire et le président de Barcelone":?

Partager cette page