• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rencontre Usap-Barça à Paris

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
539
Réactions
353
Le Maire de Barcelone et le président du Barça étaient à Paris pour le lancement d’attitude rugby l’occasion de rencontrer le président de l’Usap. Hasard des choses ou une rencontre programmée ( ?) peut être dans l’optique d’une aide financière ou du moins la possibilité grâce à ces 2 personnages politiques l’arrivée d’un sponsor. Affaire à suivre …. Même si je dois être en train de me faire des films.LoL


http://www.facebook.com/photo.php?f...13448.116621535037652&type=1&relevant_count=1
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 514
Sérieux le président du Barça était là? J'avais même pas fait gaffe, en tout cas la réception était super!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je crois que le Quatar veut investir dans notre club et le Barça donne conseil à l'USAP sur ça mrgreen mrgreen
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
Le président du Barça il est où sur la photo? Planqué derrière l'affiche de Tao? ça m'étonnerait que le photographe l'ait raté quand même.
Sinon pour l'aide du Qatar fallait déjà l'accepter avant ! Quelque chose est pourri au royaume du Danemark !

Le Maire de Barcelone et le président du Barça étaient à Paris pour le lancement d’attitude rugby l’occasion de rencontrer le président de l’Usap. Hasard des choses ou une rencontre programmée ( ?) peut être dans l’optique d’une aide financière ou du moins la possibilité grâce à ces 2 personnages politiques l’arrivée d’un sponsor. Affaire à suivre …. Même si je dois être en train de me faire des films.LoL


http://www.facebook.com/photo.php?f...13448.116621535037652&type=1&relevant_count=1
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Le président du Barça il est où sur la photo? Planqué derrière l'affiche de Tao? ça m'étonnerait que le photographe l'ait raté quand même.
Sinon pour l'aide du Qatar fallait déjà l'accepter avant ! Quelque chose est pourri au royaume du Danemark !
Il s'est peut-être planqué parce que sa cravate était aux couleurs du Qatar, et quand il a vu Besson arriver...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ils ont parlé en quelle langue , tous ces braves gens ?
En auvergnat , pour faire plaisir a Besson ?
:262944::262944::262944:
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
539
Réactions
353
C'est vrai que l'on voit pas trop le président du Barça,...après désolé si je me suis fait avoir par la phrase sous la photo où il est dit qu'il y avait " le Maire et le président de Barcelone":?
 
Haut Bas