• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rencontre à XV

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Dans le reportage, Marc Delpoux explique qu'il faudra continuer à recruter des joueurs venant de ces iles tel que la Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna ainsi que l'Ile de la Réunion dont est originaire il me semble le jeune espoir Sigismeau.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Joli reportage , sympa Vaha .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Dans le reportage, Marc Delpoux explique qu'il faudra continuer à recruter des joueurs venant de ces iles tel que la Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna ainsi que l'Ile de la Réunion dont est originaire il me semble le jeune espoir Sigismeau.

Surtout que les minot la bas a 20 ans c'est ou 2m pour +120kg ou 1m80 pour +150Kg le mec a 1m70 pour 70Kg c'est rare ;p
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je crois plutôt que c'est -49 , à moins que comme pour la retraite avec les trimestres, les enfants élévés comptent pour des posts hahahahahaha

Bon alors j'arrête, c'est trop dur je ne sais même plus compter. De plus je suis attendue la-haut pour faire le ménage:cartonr::cartonr::cartonr: ça ne donne pas envie car il doit y avoir de la neige en plus.
 
Haut Bas