• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Remplir les tribunes en galvaudant les valeurs de l'USAP?

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Sur le plan strictement comptable c'est vrai qu'on passe de la 11eme place à la 7eme et qu'on est en demi finale de petite coupe d'europe. On est toujours en course pour la Hcup l'an prochain.
Est-ce que ce sera suffisant pour "motiver" de nouveaux abonnés et nouveaux spectateurs l'an prochain?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Sur le plan strictement comptable c'est vrai qu'on passe de la 11eme place à la 7eme et qu'on est en demi finale de petite coupe d'europe. On est toujours en course pour la Hcup l'an prochain.
Est-ce que ce sera suffisant pour "motiver" de nouveaux abonnés et nouveaux spectateurs l'an prochain?
Si on compare a la même époque l année dernière c est certain!!! Maintenant la conjoncture actuelle n aide pas non plus!!! Selon moi il y aura autant d abonnés voir même plus perso je me suis un peu plus régale cette saison que l année dernière en même temps c était pas compliqué !!!!
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Si quelqun comprend ce quil veut dire faitemoi signe ...

C'est un nostalgique de Matemale qui voudrait que Besson recadre Delpoux comme il pense que le ferait celui qui l'a recruté ... du moins c'est ce qu'il me semble , toujours est-il que sur ce secteur on ne peut pas faire pire .
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Besson veut remplir les tribunes en galvaudant les valeurs de l'USAP. en particulier la mêlée.
Il veut nous vendre un article qui nous intéresse pas , donc on n'aime aucunement ni le gout ni la consistance.
Toutes les mêlées du Top 14 nous ont fait souffrir même, hier, celle réputée la plus faible.
On a pris un nombre incalculable de points et de carton jaune dans ce exercice.
Quand Peillard ou Konieck prenaient un carton , on savait que l'adversaire avait souffert.
Maintenant on prends des hontes monumentales en mêlée et en prime des cartons.

Ce n'est pas avec le spectacle offert par notre équipe hier aprem que Mr Bresso va faire un tabac en vendant ses places pour la demi finale.

Il fut un temps pas si lointain où le président avait expliqué aux joueurs et aux entraîneurs qu'elles étaient ces valeurs peut-être que....

Ah sans déconner c'est la faute à Besson.. puis au président de la République tant qu'on y est !haha
Tu crois pas que le président va vendre le produit usap en disant aux supporters qu'ils vont se faire ch.. pendant 80 minutes, qu'ils vont être rouge de honte à la fin du match.. et je le vois bien faire une pub "si vous êtes pas content cassez vous chez les dracs !" Vendeur assurément :bravo:
 
Haut Bas