• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Remplir les tribunes en galvaudant les valeurs de l'USAP?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce n'est quand même pas la faute de Daniel Besson si nous sommes moins bons en mêlées fermées !!!!
Et tout le mérite lui revient de vouloir faire revenir les gens au stade, de proposer des animation avant-match, car cela fait partie de son taff au contraire de l'entrainement qui reste du domaine des entraineurs.

Besson c'est le président . C'est à lui de donner le cap , c'est à dire ce qu'il veut ou ce qu'il ne veut pas .
En son temps , Goze que vous vous plaisez à descendre en flamme , a réuni les joueurs et les entraîneurs dans les vestiaireset à mis les points sur les i au sujet de ces valeurs.
C'est le rôle de tous les présidents du Top 14 à la 5eme série.
Sans en réferer à Goze , après la peu glorieuse défaite du Racing face à Mont de Marson , Lorenzeti , président du racing , a su trouver les mots qu'il fallait pour redresser la barre et mettre les joueurs et les entraîneurs face à leur responsabilité.
Vendredi à 23 h , il sera peut-être trop tard.

Si vous êtes content qu'on se fasse boufer en mêlée comme cette saison , alors mettez des pouces négatifs , mais je n'ose imaginer ce que vous allez vous mettre dans le fion ....

PS Ma place en demi-finale , cela fait un moment que je l'ai, là n'est pas la question.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Surtout pas de la faute de Besson si Schuster, prolongé par Goze, n'est que l'ombre d'un pilier de Top 14 (avec pourtant RTW aux fesses !). C'est systématiquement de son côté que l'on s'est fait enfoncer ! Son attitude à l'impact me laisse plus que dubitatif. Peur ? Manque d'envie ?

Oui et alors?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Si on est à Dublin en finale de l'Amlin Cup, pourra t'on relativiser l'importance de ces pseudo-valeurs que l'Usap aurait soit disant abandonné?:cool:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Besson c'est le président . C'est à lui de donner le cap , c'est à dire ce qu'il veut ou ce qu'il ne veut pas .
En son temps , Goze que vous vous plaisez à descendre en flamme , a réuni les joueurs et les entraîneurs dans les vestiaireset à mis les points sur les i au sujet de ces valeurs.
C'est le rôle de tous les présidents du Top 14 à la 5eme série.
Sans en réferer à Goze , après la peu glorieuse défaite du Racing face à Mont de Marson , Lorenzeti , président du racing , a su trouver les mots qu'il fallait pour redresser la barre et mettre les joueurs et les entraîneurs face à leur responsabilité.
Vendredi à 23 h , il sera peut-être trop tard.

Si vous êtes content qu'on se fasse boufer en mêlée comme cette saison , alors mettez des pouces négatifs , mais je n'ose imaginer ce que vous allez vous mettre dans le fion ....

PS Ma place en demi-finale , cela fait un moment que je l'ai, là n'est pas la question.

Je n'ai rien contre Goze ni aucun autre des présidents de l'USAP. Tu dis que c'est au président de gueuler quand "ça va mal" (je résume). 3 questions :
- où était le président la saison dernière ? Et s'il a gueulé, quels en ont été les résultats ?
- sais - tu si Besson a parlé aux joueurs ou pas ? et ce qu'il leur a dit ?
- enfin, et c'est là pour moi le point le plus important, tu dis que "ça va mal". A quel moment tu situes notre supposé malaise ? quand Besson aurait - il du intervenir (s'il ne l'a fait) ? pour dire quoi ? 7ième c'est la débandade ?

On peut ne pas être content d'être aussi faibles que nous le sommes en mêlée (je le suis comme toi) et pour autant penser que c'était, cette année, avec nos nouveaux joueurs et un banc léger + les blessures, le prix à payer pour vivre une saison qui, finalement, nous a tenu en haleine jusqu'à l'avant dernière journée.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Surtout pas de la faute de Besson si Schuster, prolongé par Goze, n'est que l'ombre d'un pilier de Top 14 (avec pourtant RTW aux fesses !). C'est systématiquement de son côté que l'on s'est fait enfoncer ! Son attitude à l'impact me laisse plus que dubitatif. Peur ? Manque d'envie ?

Avec ou sans Schuster , avec ou sans Mas notre mêlée a souffert face à toutes les mêlées du Top 14 . J'aimerai voir les chiffres des ballons perdus, des coup-francs , des pénalités et carton jaune qu'on a récolté à cause de la mêlée.

Cette "faiblesse" est la conséquence de la stratégie des entraîneurs et c'est là que le rôle du président peu intervenir.

Les places pour la demi et les abonnements pour la saison 2013/2014 ne pourront augmenter si chaque match à Giral ou à la télé ont se fait régulièrement bouffer en mêlée.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Besson c'est le président . C'est à lui de donner le cap , c'est à dire ce qu'il veut ou ce qu'il ne veut pas .
En son temps , Goze que vous vous plaisez à descendre en flamme , a réuni les joueurs et les entraîneurs dans les vestiaireset à mis les points sur les i au sujet de ces valeurs.
C'est le rôle de tous les présidents du Top 14 à la 5eme série.
Sans en réferer à Goze , après la peu glorieuse défaite du Racing face à Mont de Marson , Lorenzeti , président du racing , a su trouver les mots qu'il fallait pour redresser la barre et mettre les joueurs et les entraîneurs face à leur responsabilité.
Vendredi à 23 h , il sera peut-être trop tard.

Si vous êtes content qu'on se fasse boufer en mêlée comme cette saison , alors mettez des pouces négatifs , mais je n'ose imaginer ce que vous allez vous mettre dans le fion ....

PS Ma place en demi-finale , cela fait un moment que je l'ai, là n'est pas la question.

C'est bien joli de taper du poing sur la table , mais qui a t-on recruté pour suppléer Bozzi ... Bourrust dont on s'est séparé alors qu'il commençait à faire la maille , Thiart qui est porté disparu , Casteix qui va le devenir , disparu ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Besson veut remplir les tribunes en galvaudant les valeurs de l'USAP. en particulier la mêlée.
Il veut nous vendre un article qui nous intéresse pas , donc on n'aime aucunement ni le gout ni la consistance.
Toutes les mêlées du Top 14 nous ont fait souffrir même, hier, celle réputée la plus faible.
On a pris un nombre incalculable de points et de carton jaune dans ce exercice.
Quand Peillard ou Konieck prenaient un carton , on savait que l'adversaire avait souffert.
Maintenant on prends des hontes monumentales en mêlée et en prime des cartons.

Ce n'est pas avec le spectacle offert par notre équipe hier aprem que Mr Bresso va faire un tabac en vendant ses places pour la demi finale.

Il fut un temps pas si lointain où le président avait expliqué aux joueurs et aux entraîneurs qu'elles étaient ces valeurs peut-être que....


Si quelqun comprend ce quil veut dire faitemoi signe ...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Avec ou sans Schuster , avec ou sans Mas notre mêlée a souffert face à toutes les mêlées du Top 14 . J'aimerai voir les chiffres des ballons perdus, des coup-francs , des pénalités et carton jaune qu'on a récolté à cause de la mêlée.

Cette "faiblesse" est la conséquence de la stratégie des entraîneurs et c'est là que le rôle du président peu intervenir.

Les places pour la demi et les abonnements pour la saison 2013/2014 ne pourront augmenter si chaque match à Giral ou à la télé ont se fait régulièrement bouffer en mêlée.
Je suis entièrement d accord avec toi mais cela dure déjà depuis quelques saisons et pas que depuis cette année.
La saison dernière c était déjà pas ça et cette année c est pire!!! Maintenant c est au staff de trouver une solution et je pense qu ils ont conscience de tous ces problèmes récurrents concernant la mêlée
 
Haut Bas