• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Remplaçant pilier droit

Non on sera paré lorsque Halanu reviendra.

Par contre si l'on venait à monter, ce serait une obligation et jiff si possible. Il y a Desmaison aussi qui sera libre, bon joueur pour la rotation.
 
Non on sera paré lorsque Halanu reviendra.

Par contre si l'on venait à monter, ce serait une obligation et jiff si possible. Il y a Desmaison aussi qui sera libre, bon joueur pour la rotation.

je ne fais que citer l’article de l’Indep.
Apres, le terme « paré » me paraît fort car quand tu as un pilier solide, un autre solide mais qui a eu des problèmes plus tôt dans sa carrière, un jeune de 20 ans (certes talentueux), un type qui a cumulé les blessures depuis 1 an et demi et des jeunes auxquels le staff accorde une confiance modérée en 3ème choix à gauche et à droite (Tougne 15 minutes depuis le début de la saison; Jincharadze 2 fois sur 4 sur la feuille sans entrer en jeu), c’est quand même léger quand tu vises la montée. Au moindre pépin, on sera en difficulté à ce poste; j’aurai pas été contre un vétéran de pro D2 capable de jouer 1 et 3 pour finir la saison perso.
 
je ne fais que citer l’article de l’Indep.
Apres, le terme « paré » me paraît fort car quand tu as un pilier solide, un autre solide mais qui a eu des problèmes plus tôt dans sa carrière, un jeune de 20 ans (certes talentueux), un type qui a cumulé les blessures depuis 1 an et demi et des jeunes auxquels le staff accorde une confiance modérée en 3ème choix à gauche et à droite (Tougne 15 minutes depuis le début de la saison; Jincharadze 2 fois sur 4 sur la feuille sans entrer en jeu), c’est quand même léger quand tu vises la montée. Au moindre pépin, on sera en difficulté à ce poste; j’aurai pas été contre un vétéran de pro D2 capable de jouer 1 et 3 pour finir la saison perso.

Ah j'ai pas dit que c'était la fête non plus. Et la polyvalence de Philippart va nous manquer ( même si il jouait principalement à droite).

Heureusement Lotrian se révèle être à la hauteur.

Il faudra clairement que le staff installe une rotation si l'on ne veut pas arriver cramé en phases finales. Et faire un peu confiance à Jintcha et au jeune illien.

Sans casse, nos 2 doublettes gauche et droite ça me paraît très sûr.
 
Je comprends pas bien. On est à quelle place avec cette stratégie "légère" ?

je parle pour la phase finale personnellement.
Que ponctuellement, on soit capable de compenser avec Jincharadze ou Tougne, pourquoi pas. Mais à la fin, en phase finale où tout se décidera, ce ne sera pas la même chose si on a un blessé en avril-début mai dans une demi ou une finale (+ comme dit plus haut par Mandros, il faut du turnover pour ne pas cramer les piliers principaux).
 
Retour
Haut