• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

remontée:encore 2 ans mini

Pour le coup, le Stade Français est loin d'être le club qui est le plus à blâmer. Ils ont un projet très intelligent basé sur un bon entraîneur pas mal de jeunes. Ils ont quand même sorti ces dernières années des Plisson, Slimani, Flanquart, Bonneval, Danty, Camara, ils ont recruté Macalou qui est un des plus gros espoirs français. Peu de clubs en France peuvent se venter d'en avoir fait autant. Avec des plus anciens, fidèles de toujours comme Parisse, Papé, Burban. Et de l'argent permettant de garder tout ce beau monde et d'acheter de temps en temps quelques stars.
Je rêve d'une politique comme celle-ci pour l'USAP.

Oui, mais dimanche contre Toulon, le SF comptait au coup d'envoi plus d'étrangers que de français (avec des joueurs absents comme Parisse, Albert ou Genia ... ).
Jamais l'USAP et notre département économiquement faiblard ne pourra rivaliser avec ces gros budgets du rugby pro. C'est donc le % de non-français qu'il faut revoir sur les feuilles de match de l'élite pro, si on veut exister en tant que club formateur et région historiquement attachée au rugby. Le projet de Laporte véhicule des principes qui préparent la disparition de clubs comme l'USAP.
 
Il me semblait que Massy était un petit réservoir...ok, merci pour l'info.

C'est un réservoir , mais pour le rugby français en général !

Lamboley , Bias , Felsina , Kubriashvili , Millo-Chlusky , Bastareaud , Macalou et Camara pour les plus connus

Codjo , Cestaro ou encore Jimmy Marlu qui ont ou jouent encore en top 14
 
Retour
Haut