• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

remontée:encore 2 ans mini

Je ne me rappelle pas de Rébet, peut-être [MENTION=92]llucet[/MENTION] qui était au Clos aussi ... :6775:

Bon dia tothom ... Adiu Cap de B. vas bé ?
Donc au Clos Banet 67 - 71 (j'ai, un peu trainé à cause du rugby , on voulait être champion d'académie et 2 ans de file on a été battu par les "vieux" de médecine Montpellier !!!)
3 profs de Gym : Jean Carrère qui était l'entraineur 1 de l'équipe du Lycée
Rébé (me souviens plus du prénom) qui avait joué un peu à Toulon entraineur ... de loin
Illes (Jean ?) le plus petit des 3 ...! et le moins "rugby"
J'avais eu Rébé et surtout Illes comme entraineur d'athlétisme, au Lycée et à l'ASUP ... Pour les plus jeunes je ne suis pas dyslexique même s'il y avait des passerelles entre USAP et ASUP : les frères Goze, Rabat, Albitre, Garrigues , Bobo, et j'en oublie !
 
Paul et Pierre Goze n'ont jamais mis les pieds au Clos Banet ; Paul bac en 70, Pierre en 71...

Relis calmement ce que j'écris. Je ne dis pas que les Goze étaient au Clos Banet puisqu'ils n'y étaient pas ! Je dis qu'ils étaient à l'ASUP, lancer du poids et du disque et à l'USAP !
Je cite quelques joueurs qui ont été dans les 2 clubs, ASUP (Athlé) et USAP (Rugby) ...
 
Exact ... lecture en diagonale Jem'étonnais , toi , llufet faire une telle erreur? toi qui est toujours d'une prcision digne d'une facture de téléphone.:p:p:p

Facturation détaillée ..; Ben segur ! Allez tu es absous pour ta vision diagonale des choses !!:cool:
 
D'accord avec ça sans oublier que le bassin NZ s'est très élargi aux îles voisines ...

Lapasset en a d'ailleurs fait la remarque en regrettant que ce "prélèvement" avait pour effet d'affaiblir les sélections nationales des Tongas, Samoa et Fidjis.
Les australiens ne sont pas en reste, et maintenant les japonais, puis les anglais et les français (Vakatawa, Naekataci ... ) viennent aussi faire leur marché dans les îles.
Bon si on veut gratter un peu de notre côté, que serait l'athlétisme français aux JO sans les antillais ...
 
éternel débat
et apres ????
clubs de top 14---minimum 20 millions pour exister--25millions pour jouer les 6--30 millions pour gagner
j ose pas rever--c est devenu une grosse histoire de fric
et l usap dans tout ça
oui un potentiel de 10-12000 personnes au stade des spectateurs pas des supporters-ca colle deja pas
apres faire le yoyo ----connnaitre les joies d une montee pour ressentir les larmes d un descente ensuite et ainsi de suite
ou bien jouer simplement le haut du tableau en prod2 et connaitre l ivresse des phases finales chaque annee
 
Retour
Haut