• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Remercions Le Président

L`an passé le recrutement semblait aussi intéressant et devait nous placer en haut du classement !
Le challenge est encore possible vu qu`on est seulement a mi parcours .:D
 
Ne gonfle pas le prix, déjà qu'il fait peur à certains... C'est 159 euros :raison:
L'initiative est très bonne et j'espère que du monde va répondre présent. En tout cas, au-delà d'un coup marketing, j'y vois surtout un super moyen pour nous supporters d'aider le club financièrement, à notre échelle. Puis en plus, rester gravé à Aimé-Giral pour des gens passionnés (euphémisme), ça se passe de commentaire !

Merci j'ai corrigé :top:
 
Je vois rien d`extraordinaire dans le recrutement a venir , de plus le club est obligé d`annoncer de nouveaux joueurs pour contenter les supporters et sponsors et éviter ainsi un éventuel mécontentement
Bref une stratégie commerciale classique , mais c`est bien de l`essayer , vu que l`espoir fait vivre !
C'est loin d'étre idiot ce que tu dis la.Mais aprés tout il faut attendre les eventuels résultats ,vu que pour beaucoup il n'y a que le résultat qui compte
 
par contre la Com est moyenne, peut être faudrait-il dire à quoi va servir l'argent du mur, par exemple à racheter les 2 cours attenant à l'USAP tennis;)
 
Retour
Haut