• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Remercions Le Président

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
F Rivière tient beaucoup au mur des légendes, ceux qui sont content de son recrutement (en cours) peuvent acheter une brique à leur nom, surnom, joueur, société etc...
Ça lui fera grand plaisir, 159€ pour ceux qui peuvent ce n'est pas la mer à boire....
Idée cadeaux pour le Noël ;)
 
Dernière édition:
F Rivière tient beaucoup au mur des légendes, ceux qui sont content de son recrutement (en cours) peuvent acheter une brique à leur nom, surnom, joueur, société etc...
Ça lui fera grand plaisir, 169€ pour ceux qui peuvent ce n'est pas la mer à boire....
Idée cadeaux pour le Noël ;)
Ne gonfle pas le prix, déjà qu'il fait peur à certains... C'est 159 euros :raison:
L'initiative est très bonne et j'espère que du monde va répondre présent. En tout cas, au-delà d'un coup marketing, j'y vois surtout un super moyen pour nous supporters d'aider le club financièrement, à notre échelle. Puis en plus, rester gravé à Aimé-Giral pour des gens passionnés (euphémisme), ça se passe de commentaire !
 
attention ne pas se tromper non plus des gros nom sont en contact ok c est un fait mais au jour d aujour dhui pour l instant il y a que potgeiter qui a signé sans compter les prolongation de nos jeune qui me font très plaisir avant de s enflammé pour certain joueur attendez au moin qui signe mais c est vrai que pour certain c est chaux on n avait pas vue une usap aussi ambitieuse depuis des lustres. attendons les confirmation et aprés on pourra rêver a une grosse équipe.
 
j'avoue que depuis la saison dernière, je doutais fortement des ambitions du président mais en ce moment, il démontre que le club continue à rester ambitieux pour remonter entop14. Alors je ne dis pas que nous allons monter la saison prochaine mais au moins on se donne les moyens d'y arriver et ça c’est positif. Dommage que cette année, on a pas pu ou pas su recruter une charnière de haut niveau pour jouer la montée. Vivement la saison prochaine qu'on goûte à nouveau aux phases finale.
 
j'avoue que depuis la saison dernière, je doutais fortement des ambitions du président mais en ce moment, il démontre que le club continue à rester ambitieux pour remonter entop14. Alors je ne dis pas que nous allons monter la saison prochaine mais au moins on se donne les moyens d'y arriver et ça c’est positif. Dommage que cette année, on a pas pu ou pas su recruter une charnière de haut niveau pour jouer la montée. Vivement la saison prochaine qu'on goûte à nouveau aux phases finale.
attend peut etre carlisle sera le 10 d experience qui nous fera monter d un palier il ne faut pas grand chose des fois il suffis de 2 victoire d affilé et on peut jouer la 5 place colomier qui et 5 eme n est qua 6 point de nous je croix et il vont a angouleme dimanche . ca me parais compliqué mais pas impossible quand tu voie les joueur qu on va récupéré en janvier avec peu etre carlisle et ratini qui sait .
 
Je vois rien d`extraordinaire dans le recrutement a venir , de plus le club est obligé d`annoncer de nouveaux joueurs pour contenter les supporters et sponsors et éviter ainsi un éventuel mécontentement
Bref une stratégie commerciale classique , mais c`est bien de l`essayer , vu que l`espoir fait vivre !
 
Je vois rien d`extraordinaire dans le recrutement a venir , de plus le club est obligé d`annoncer de nouveaux joueurs pour contenter les supporters et sponsors et éviter ainsi un éventuel mécontentement
Bref une stratégie commerciale classique , mais c`est bien de l`essayer , vu que l`espoir fait vivre !
ben pour un club de top 14 peut etre
mais pour un club de pro d 2 le recrutement de cette saison et à venir est ambitieux puisqu'il s'agit au minimum de mec qui aurait leu place dans des clubs de top 14 en tant que titulaire
un ailier finisseur qui ne doit sa mise à l'écart qu'a ses frasques extrasportives ( donc si on le gère ça sera l'attraction du championnat ) ce mec a largement sa place dans une équipe du top 6 français .
un ouvreur qui tourne à 80 pourcent de résussite , titulaire à worcester , 3e marqueur en chalange cup il y a 3 ans , passé au wasps au benetton trévise , déescendu avec les london welsh
à venir brice mach , talonneur pouvant etre titulaire en top 14 ( on verra s 'il confirme sa venu )
rado un bon demi de mélée , a quand meme joué pas mal de match dans une des 3 meilleure équiped u top 14
3e ligne tongien titulaire dans une équipe de haut de tableau de prod 2
ajouté à la reconduction de mailau , et de nos meilleurs jeunes catalans
si tu fais la synthèse pour un club de prod 2( faut juste pas oublié ce détail ) on a un recrutement de qualité et comparé à ce qu'on a subit depuis 3ans on a clairement changé de dimension .
 
Au revoir, au revoir, Président!!!!
Mince! au vue du titre je me suis trompé
 
Retour
Haut