• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Remerciements à M RIVIERE et son equipe

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En attendant le bilan sportif est négatif : on est en proD2 quant au bilan financier , tu ne'en sauras jamais rien où t ne sauras que ce qu'on (Riivère en l’occurrence ) eut que tu sache et que tu avales
..

Je sais pas quoi te répondre...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 197
Réactions
4 797
En attendant le bilan sportif est négatif : on est en proD2 quant au bilan financier , tu ne'en sauras jamais rien où t ne sauras que ce qu'on (Riivère en l’occurrence ) eut que tu sache et que tu avales
..


Quitte à être simpliste ( pour se mettre à ton niveau)

équipe + manager recrutés par Marcel Dagrenat = Brennus pour le repreneur
équipe + manager recrutés par Paul Goze = Pro D2 pour le repreneur

Avec la différence que Rivière fait surtout mumuse avec son fric et pas celui des autres...

C'est la seule vérité que l'on retiendra à 90%, le reste 9,9999 % d’indifférents + toi ...



Et 3 smileys d'usage hahahahahaha à la fin du message pour que tu comprennes bien...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
.

un capitaine de navire part des antilles avec une cargaison de bananes....a mi chemin il est malade et un helicoptere arrive avec un second capitaine pour le remplacer........arrivé à brest la cargaison de banane est pourrie et jetèé aux ordures.....dis moi si c est la faute du premier ou deuxieme capitaine ??..SI TU COMPRENDS CE QUE J AI ECRIT? C EST LA MEME SITUATION OU RIVIERE EST ARRIVE LA SAISON AVAIT DEJA COMMENCE

La faute au second car , sitôt aux commandes, il est allé se coucher dans sa cabine et à laisser le capitaine en second gouverner tout seul . Quand il s'est rendu compte du mauvais cap , il a menacé mais n'a pas exécuter ses menaces . D'ailleurs les autorités s'en sont rendu compte , il n'a pas les compétences pour diriger un navire et lui ont demander de se porter caution pour le voyage suivant. :262944::262944::262944:

Eh banane , tu te prends pour un génie mais tu en est loin..
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quitte à être simpliste ( pour se mettre à ton niveau)

équipe + manager recrutés par Marcel Dagrenat = Brennus pour le repreneur
équipe + manager recrutés par Paul Goze = Pro D2 pour le repreneur

Avec la différence que Rivière fait surtout mumuse avec son fric et pas celui des autres...

C'est la seule vérité que l'on retiendra à 90%, le reste 9,9999 % d’indifférents + toi ...



Et 3 smileys d'usage hahahahahaha à la fin du message pour que tu comprennes bien...

Simpliste en effet, mais les faits sont tétus , et les faits ce n'est pas de l'interprétaions . Donc je répète:

Saison 2012/2013: 7ème du Top 14 ; qualifié pour la Hcup
Saison 2013/2014 : 13èmè du championnat , relégué avec 13 internationaux

Et ça tu le trouveras dans tous les journeaux ... pas entre les lignes du discours de Rivière... tu sais "Monsieur , ce n'est pas moi la faute ,c'est l'autre ":262944::262944::262944:
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
ce qui compte aujourd'hui c'est la reconstruction de l'USAP et quoi qu'il se soit passé avant, l'équipe dirigeante fait du BON TRAVAIL. Le mec personne lui a demandé de se ruiner pour nôtre Club et il est là. et même en Prod2 il commence à prendre ces marques et à bien les prendre. il a besoin de soutien et il le dit en interview, je trouve ça honnête et humain, OUI IL A MON SOUTIEN AINSI QUE MON RESPECT.

si on regarde bien un truc aussi depuis 1 mois, c'est que beaucoup ici retrouve gout à aller à Aimé-Giral, de jeunes espoirs qui vont mouiller le maillot, de vieux derbys à venir, ... en cas de maintien l'ambiance aurait peut-être paradoxalement était moins bonne sur ce forum, ON AURAIT DU GARDER DELPOUX LES GARS! louée soit la ProD2 pour cette purification! :p (j’exagère à peine)

depuis le temps que tout le monde voulait tout remettre à plat au club, voilà qui est fait ! et il faut l'avouer pour les fiers catalans que nous sommes, sans rivière on serait loin d'être aussi fiers que nous le sommes encore aujourd'hui de nôtre USAP :609498:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Simpliste en effet, mais les faits sont tétus , et les faits ce n'est pas de l'interprétaions . Donc je répète:

Saison 2012/2013: 7ème du Top 14 ; qualifié pour la Hcup
Saison 2013/2014 : 13èmè du championnat , relégué avec 13 internationaux

Et ça tu le trouveras dans tous les journeaux ... pas entre les lignes du discours de Rivière... tu sais "Monsieur , ce n'est pas moi la faute ,c'est l'autre ":262944::262944::262944:

Et tout ça, avec le même entraîneur, grosso modo les mêmes joueurs et PAS LE MÊME PRÉSIDENT (Rivière prenant la présidence) ! Du coup on connait le coupable...

C'est ça que tu veux dire ?

J'espère que non car là ça devient grave ou alors c'est moi qui ne comprends rien à rien !
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Moi je dis qu'il est encore trop tôt pour lui peigner le cul dans le sens du poil.
J'attends de voir l'équipe type alignée et les résultats ; là on saura réellement si sa mayo est bonne.


on l'appelera alors:TONTON MAYONNAISE !

smilelangue
 
Haut Bas