• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Remerciements à M RIVIERE et son equipe

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
tiens donc , tu lui trouves des qualités au père Dagrenat ? pourtant que de critiques de ta part !!

Ha, toi non plus tu ne sais pas lire ? tu pourrais retrouver toutes mes critiques envers Dagrenat, qu'on en débatte ?

On peut reprocher à Goze d'avoir trop augmenté les joueurs, de ne pas avoir assez ouvert le groupe et lui reconnaitre le grand mérite d'avoir su taper du poing et d'avoir recadré joueurs et entraineurs en 2008.
On peut reconnaitre à Dagrenat le mérite d'avoir professionnalisé le club et lui reprocher de ne pas avoir su obtenir l'adhésion totale des joueurs (manque de convivialité si tu préfères)
On peut reconnaitre à Rivière des qualités et apprécier son action actuelle et lui reprocher ses discours contradictoires, son manque d'implication et de décisions qui nous ont conduit (avec d'autres causes) à la pro D2.
On peut aussi trouver qu'un joueur est bon attaquant mais mauvais défenseur ou vice versa.
On peut trouver un entraineur bon même s'il n'a pas de résultats immédiats (comme Delmas nous l'a prouvé de belle manière)

Bref, je ne trouve jamais rien tout noir ou tout blanc, visiblement toi oui, continues c'est la voie de la tranquilité, les bons d'un coté, les méchants de l'autre, etc...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
riviere sur sud radio
 
Haut Bas