Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

REMEDES !!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par BERVIN, 10 Septembre 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. BERVIN

    BERVIN USAPiste balbutiant

    Messages:
    24
    Notations:
    +4 / 0 / -0

    Partager cette page

    Il va falloir trouver les causes de notre mauvais début de saison et trouver les bons remèdes.
    Pour 2016-2017 , c'est clair, la reconquête est mal partie, dans les tribunes,on n'y croit déja plus!!
    Des joueurs usés venus pour la plupart finir leur carrière dans un club qui ne fait plus rêver personne, des dirigeants aux joueurs en passant par les supporters. QUE FAIRE ?
    Le seul moyen pour l'avenir , les prochaines saisons, est de faire revenir ceux qui y croient et qui ont réussi ici!!!!! GOUTTA EDMONDS ARLETTAZ FRESWATER KONIECK ETC... en reprenant les rares joueurs qui connaissent l'esprit USAP et qui veulent revenir nous aider comme BEZIAN KLUR RUIZ GELY MACH SEMPERE ETC .....
    et surtout sortir ceux qui ont tout raté DEROEUX LE DUO OU TRIO D'AGEN LE COMPTABLE LE JURIDIQUE LES DIRIGEANTS INCOMPETENTS et aussi tous ces mercenaires venant faire une pige d'un an ou deux en espérant ne pas se blesser pour leur carrière à venir.
    Enfin, du POSITIF ,coup de chapeau aux jeunes qui donnent tout sur le terrain comme TORFS BRAZO BACHELIER SEGUY CARBOU ETC...à certains étrangers PUIKALA LEMAFU ETC...et à notre capitaine MAFI exemplaire sur l'état d'esprit ,il faut leur faire confiance mais il est clair que nous n'avons pas de patron sur le terrain et aussi sur le bord du terrain ce qui devient habituel .Se demander à trois ce qu'il faut faire pour gagner au dernier moment alors que toutes les autres équipes sont organisées et connaissent leurs plans de jeu évolutifs sans attendre les dernières consignes du banc. A l'USAP , on a deux incapables qui réfléchissent , un bon , AIGUAFRESCA qui regarde sans pouvoir décider,un autre homme en tribune qui se ronge les ongles en attendant la fin.
    VISCA USAP , ON N'EST PAS MORT!!!!!mais il va falloir changer quelque chose ?pour l'avenir
     
  2. gaspacho31

    gaspacho31 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 729
    Notations:
    +172 / 0 / -0
    des remédes , je lis sur plein de post que ce pauvre Carbou est une catastrophe en lancer en touche : eh bien mettons le dans l'alignement et faisons lancer un pilier ou un autre si on trouve mieux !
     
  3. EricRio

    EricRio USAPiste impliqué

    Messages:
    716
    Notations:
    +155 / 0 / -0
    Exact , il a faute professionnelle a le laisser continuer. Ce gars la , correct dans le jeu , a des pieds a la place des mains .
     
  4. gaspacho31

    gaspacho31 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 729
    Notations:
    +172 / 0 / -0
    au ST ils ont fait pareil avec le pauvre Tolofua , ils l'ont toujours laissé lancer jusqu'à ce qu'ils en arrivent à ne pas lui renouveler son contrat ; c'est à croire que mettre un talon dans l'alignement dérange le jeu !!
     
  5. catalidefix

    catalidefix USAPiste impliqué

    Messages:
    952
    Notations:
    +28 / 0 / -0
    A une époque, c'était le 9 qui lançait... (eux savent faire une passe, alors ils peuvent apprendre à lancer un ballon...)
     
  6. matemale

    matemale USAPiste impliqué

    Messages:
    1 442
    Notations:
    +534 / 2 / -2
    Bezian suivi par Brive.
    Pas mal.....
     
  7. gaspacho31

    gaspacho31 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 729
    Notations:
    +172 / 0 / -0
    perso je pensais à l'ailier (le 9 à part Astre à la grande époque de l'ASB :difficile d'être au départ et à la réception ensuite!) ; de plus l'ailier sur une touche courte avec remise immédiate du ballon dans le couloir sur lui çà n'en a que plus de vitesse si le coup est bon !
     
  8. gynojeje

    gynojeje USAPiste impliqué

    Messages:
    963
    Notations:
    +137 / 1 / -0
    un spécialiste es touche serai intéressant , à toulouse ils ont bouilhou ,sans touche point de salut , et comme par hasard carbou merde toute les touches offensives
    un capitaine cérébré et gueulard serai utile dans ce groupe trop aseptisé
    et le retour de selponi nous donnera la longueur de pied qui nous manque
    et enfin un 9 , désolé moi écochard j'accroche pas , y a pas énormément de variété , il a pas le coup de rein nécessaire pour prendre les brèches qui imposerai aux défense adverse de se resserrer autour des rucks
    etpeut etre un préparateur mental , c'est pas possible d'etre aussi indiscipliné est pris de panique auy delà de 3 temps de jeu adverse
     

Partager cette page