• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

relation de cause à effet?

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
A l'intersaison, deux personnes ont fait tout ce qui étaient en leur pouvoir afin de quitter le navire USAP pour raisons personnelles : le joueur Vahaamahina et le coach des avants De Carli!

Force est de reconnaitre que ce duo ne brille pas de mille feux en ce début de saison : Vahaamahina est trés, trés transparent voire invisible (encore heureux qu'il ne soit pas bléssé) et Giampierro n'arrive toujours pas à faire passer son message à ses avants.

Pourtant comme toute personne, ils ont du talent; la question est de savoir s'ils veulent en faire profiter le club avant de s'en aller en fin de saison.:231183:
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
A l'intersaison, deux personnes ont fait tout ce qui étaient en leur pouvoir afin de quitter le navire USAP pour raisons personnelles : le joueur Vahaamahina et le coach des avants De Carli!
Force est de reconnaitre que ce duo ne brille pas de mille feux en ce début de saison : Vahaamahina est trés, trés transparent voire invisible (encore heureux qu'il ne soit pas bléssé) et Giampierro n'arrive toujours pas à faire passer son message à ses avants.

Même si je ne suis pas naturellement enclin à viser quelqu'un en particulier quand une des valeurs de ce sport est portée par le collectif, il y a des questions qui méritent d'être posées.
 
Haut Bas