Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Relance des 22 !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par pif, 1 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2

Partager cette page

Petit conseil a Delpoux ( s`il lit ce forum ) interdit désormais de relancer des attaques depuis ses 22 métres , d`autant que la ligne d`attaque n`est pas bien placée et nos joueurs n`ont pas encore le talent pour aller trés loin , on prend plutot le risque comme vendredi d`offrir un essai a l`adversaire !
    En ces temps de vache maigre , un bon coup d pompe a l`ancienne suffit largement pour eloigner le danger le plus haut possible
    Comme disait Brel , faut pas jouer aux riches quand on n`a pas le sou !

2. pif

Notations:
    +146 / 1 / -2

Vu qu`on supprime mes textes , je ne mettrai plus désormais que des photos !:262944::262944:

3. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Je ne sais pas ce que tu avais écris, mais la photo, elle est pas mal !!! :p

4. pif

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Et puis ça fatigue mois la vue que toute une suite de mots qu`on oublie aussitot de surcroit !:420627:

5. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +155 / 0 / -0
    Tu devrais intervenir plus souvent ..haha

6. pif

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Pour le texte , je disais en gros que Delpoux devrait demander a ses joueurs d`arréter avec ses relances depuis nos 22 , vu qu`on est jamais bien placé pour aller loin et qu`on n`a pas non plus les joueurs pour ce type d`initiative , un bon coup de pompe pour dégager le ballon le plus loin possible suffit largement !
    On espére que l`essai en contre offert aux clermontois servira au moins a quelque chose !

Partager cette page