Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Reichels 2012-2013

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par Christian Cullen, 20 Septembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Christian Cullen

Christian Cullen USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Est-ce quelqu'un saurait ce que vallent Theo Bonneriez, Hector Velasco et Raphael Molcard ?

Theo Bonneriez (fils de....) est un ancien treiziste et joue centre il me semble.

Hector Velasco est un catalan du sud, 9 ou 10 de mémoire et qui étaient dans le groupe pro lors du déplacement à Bordeaux Bègles en fin de saison passée.

Raphael Molcard (est-ce le frère de l'ancien catalan et de l'actuel biarrot ?) est un 2ieme-3ieme ligne international qui a intégré le pole France à Marcoussis.

Sinon, il y a (aussi) un Taofifenua dans cette génération. Est-ce le frère de Romain et Sébastien ?

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Molcard est bien le frère du Molcard qui joue a Biarritz et il joue 3ème ligne aile,son niveau je ne le connais pas du tout ,mais d'après certain dire ils paraissent tout deux très prometteur .

3. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Cet après-midi à la plaine des jeux, les Reichels ont battu le Castres Olympique 37 à 9 !!! Un succès acquis avec le bonus offensif ce qui leur permet de conserver le 1ère place au championnat avec 9 points en deux matchs. Un grand bravo à eux.

Prochain match à Narbonne le 30 Septembre.

4. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: à eux, au moins l'USAP aura brillé quelque part mrgreen

5. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Bravo les jeunes et que l'Usap perdure:drapeau: pour vous donner la place que vous méritez:bravo:

Partager cette page