Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Règlement

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Catamaran, 20 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +238 / 1 / -1

Partager cette page

La règle du carton rouge m'inquiète beaucoup. Hier soir Brive a joué à 14 pendant 1 heure devant Toulon qui a littéralement explosé le club corrézien, ce qui n'est pas normal ... Je crois donc que le carton rouge devrait sanctionner le joueur mais pas l'équipe.
    Il me semble qu'il serait plus intelligent que le coupable soit sorti définitivement du match mais qu'il soit remplacé au bout de 10 minutes par un autre joueur.

2. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Putain mais tu es un bon toi , tu penses à tout . Un veréritable ... âne.

Tiens par exemple en face tu as un très grand butteur , tu délègues un de tes joueurs, une branque un peu bestiale, pour lui faire un gros placage sans ballon qui lui casse les cotes et qu'il sorte sur une civière. ton joeur prends un rouge , il sort et tu le remplace par un bon joueur . Tout bénef ....

Le briviste a donné un bon coup de coude... carton rouge : tarif normal
    Et son club doit le sanctionné lui aussi.

Je t'entends déjà braire ii le coup de coude 'est le joueur de l'Usap qui l'aurait pris dans la gueule et si le joueur de Tarbes ou Montauban n'avait pas pris de rouge.:p:p:p

Et puis c'est bien fait pour la gueule des briviste qui ont magouillé l'an passé lors du dernier match contre Oyonax et le point de bonus défensif. Hier soir , j'ai été heureux chaque fois que les caméras s'attardait sur la gueule déconfite des brivistes ; le réalisateur s'est fait plaisir aussi, on a eu des gros plans de tout le staff et le banc des remplaçants.

Dernière édition par un modérateur: 20 Septembre 2014
  3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Pas d'accord du tout , le joueur fait partit de l'équipe et c'est a lui de ne pas faire le con . C'est lui qui pénalise son équipe ,pas l'arbitre qui applique une règle tout à fait logique .

Donner un coup de coup de poing , puis un coup de coude au niveau du cou en s'appuyant ensuite dessus , si t'es pris ça fait rouge , et heureusement !

4. Catamaran

Notations:
    +238 / 1 / -1
    Eh l'ami ! Derrière le carton rouge, il y a une commission de discipline, non ?
    Au fait, j'ai peint toute la semaine, toi c'est dimanche ? :p

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Tu as bien trouvé ton pseudo.:p:p:p

Je crois que tu dois être le seul a contesté l'utilité des cartons jaunes et rouges : bien que la manière dont ils sont distribué est problématiques. Par contre les jugements de la commission de discipline sont des plus contestable (Mafi , Parra etc etc)

Je ne suis pas ton ami......... surtout pas:262944::262944::262944:

6. Catamaran

Notations:
    +238 / 1 / -1
    Si tu n'es pas mon ami, c'est que tu es con ....
    Si les jugements de la commission sont contestables, ceux de l'arbitre le sont aussi ...

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Non , l'arbitre a toujours raison (et c'était bien le cas hier) mrgreen

Sinon on joue au foot !

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +891 / 2 / -2
    Le geste de Mela est impardonnable et aussi stupide qu'idiot .
    Si ces gestes ne sont pas sanctionnés dans l’immédiat , c'est la porte ouverte à tout .
    Les joueurs doivent savoir et ils le savent d'ailleurs , que tout geste répréhensible peut handicapé son équipe .

Partager cette page