• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Règle Provale pour les internationaux?

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
839
Réactions
657
Est ce que vous savez si il y a une règle (Provale) pour les internationaux cette année ?

je m'explique:
Dans le passé, il y a eu une règle pour que les internationaux français, ayant joué le tournoi, aient une semaine de vacances entre le tournoi et la fin des match de championnat.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
839
Réactions
657
Je reviens avec ma question à la c..?

Vaha, Mas et Guirado n'ont pas eu la semaine de congé qu'ont eu les joueurs de l'usap aprés le match contre Grenoble
Il y a également eu une semaine de vacances au début du tournoi.

Donc, il va falloir récupérer une semaine ( déjà le cas pour Mas à Toulon, avec les tests match de novembre)

contre le racing? contre Agen? un match à la maison? (je ne connais pas la convention provale et quelle est la liberté du joueur et de l'entraineur)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
Sachant qu'il y a eu un "faux" doublon, à l'occasion du match contre Toulouse, peut être que cette semaine de vacances est déjà comptée dedans! (cela concerne Mas)

Pour Vahaa et Guirado, ils ont eu la semaine de vacances d'après le match contre Clermont.

Seul Tao n'a pas eu de vacances car il était international au début du tournoi puis est sorti du groupe donc a joué contre Toulouse, mais vu le peu de minutes jouées en équipe de France (40 minutes en deux semaines), il s'est plus reposé que fatigué là bas.
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
J'avais déjà posé cette question dans un autre topic, en faisant valoir l'histoire des "faux doublons" : pas de réponse :(
La règle vaut-elle pour ceux qui ont fait tout le tournoi, ou même pour ceux qui n'ont fait qu'un match sont ils concernés ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
Le plus gros, ça serait que Hook doive prendre une semaine de vacances alors qu'il a joué 41 minutes en 4 matchs du Pays de Galles! (en jouant 2 matchs sur 4)
 
Haut Bas