Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Reggio-Cazenave: "Un nouveau départ" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Un an après avoir perdu la vision de son oeil gauche dans un accident domestique, Florian Cazenave a quitté Perpignan et la France, où il n'était pas autorisé à jouer, pour l'Italie et le club de Reggio, près de Parme, pensionnaire de deuxième division. "Je prends ça comme un nouveau départ. (...) Je positive, la vie est belle, je vais rejouer", dit-il dans un entretien accordé à L'Equipe. "Je veux faire une belle saison pour pouvoir intégrer l'année prochaine une équipe de Première Division en Italie qui dispute une Coupe d'Europe", avoue le demi de mêlée de 24 ans, qui s'inspire de l'exemple de l'Irlandais Ian McKinley, lui aussi borgne, aujourd'hui joueur de Viadana après une saison en Division 2 italienne. Avec l'espoir un jour de faire son retour en France où les lunettes sont aujourd'hui interdites, condition pour obtenir une licence. "Si je ne fais pas une bonne saison avec Reggio, je m'avouerai vaincu et j'arrêterai. Mais si je fais une belle année, je veux prouver à la FFR que les lunettes sont compatibles avec le rugby de haut niveau", résume-t-il.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +43 / 0 / -0
    Tu feras une belle saison Florian et tu retrouveras l'élite ensuite.

Partager cette page