• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Référendum en Grèce : Oui ou Non ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
je ne suis pas "riche" :? tu le dis toi même , mais je ne vois pas pourquoi, si j'ai gagné mon argent honnêtement, je devrais le donner à celui qui n'a rien fait pour se tirer de la moïse où il est.
"au lieu de lui donner un poisson, apprends -lui à pêcher".

On est d'accord pour "travailler" sur l'assistanat , il faut faire la différence entre :
-Ceux qui grattent et ceux qui sont dans le besoin .
Il faut pas d'une minorité en faire une généralité , sinon ...................................
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 108
Je ne suis pas "riche", mais je ne vois pas pourquoi, si j'ai gagné mon argent honnêtement, je devrais le donner à celui qui n'a rien fait pour se tirer de la moïse où il est.

On a à faire à Moïse sauvé des euros, donc.
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
j'aurais voulu écrire un autre mot, mais il ne serait peut-être pas accepté par le forum.

bon, alors, les grecs auraient dit NON, mais non à quoi? aux aides européennes?
 

philippe78

Visiteur
j'aurais voulu écrire un autre mot, mais il ne serait peut-être pas accepté par le forum.

bon, alors, les grecs auraient dit NON, mais non à quoi? aux aides européennes?


Un mot pas très katholike ? avec un k ?:p
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
un groupe de distribution grec allié à une entreprise française en Grèce à acheté avec des crédits de divers horizons et les "économie d'impôts non versés en Grèce des usines pharmaceutiques françaises. Pour avoir participé, avec la planète bleue, au projet "d'optimisation", je compatis avec les bénéficiaires des plans de dégraissages des différents sites français grâce au système solidaire français.
C'est pourquoi je n'ai pas de mal à compatir avec les grecs et les encourage à construire avec leurs entreprises le système de solidarité qu'ils réclament à "l"Europe"
bon mais si ils payent des impôts , comment vont-ils trouver de l'argent pour acheter nos entreprises ?
 

philippe78

Visiteur
Je pense qu'ils finiront pas trouver un accord et reporter le boulet à plus tard ( trop d'enjeu politique ,géostratégique avec Poutine) .
Demain les traders et boursicoteurs du PEA pourront se positionner vers les 4700 ,peut être 4650 et en gardant sous le pied au cas où le cac viendrait à plonger davantage avant que ça remonte .La journée ne sera pas perdue pour tout le monde .
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
il n'y a pas que la Grèce qui n'aurait pas dû intégrer.

avoir intégré certains pays qui n'avaient pas le même niveau de vie que les autres, entraînent tout le monde vers le bas plutôt que les faire monter.
 
Haut Bas