• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Référendum en Grèce : Oui ou Non ?

philippe78

Visiteur
Il sortiront pas de l'Euro, c'est du pipeau de journaliste de bas étage.
C'est une partie de poker-menteur et jusqu'à ce qu'ils trouvent un accord, ça va batailler dur et dialoguer.
La Grèce est l'identité de l'Europe .

Les statuts n'ont pas prévu qu'un pays sorte de l'euro,je crois que c'est le pays lui même qui doit le demander .Effectivement c'est un jeu de poker menteur .La Troïka va faire en sorte que Tsipras se mette la corde au coup .Quoiqu'il en soit l'avenir des grecs n'ext pas rose
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Faux, par exemple les dettes sont effacées de temps à autre pour la cinquantaine de pays africains dont une bonne partie par la France ...

Voire même certains pays d'Amérique Latine comme l'Equateur...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
.Quoiqu'il en soit l'avenir des grecs n'ext pas rose

Et rien qu'en cela , c'est honteux !!
Il a demandé quoi le peuple Grec ??
Rien du tout et malheureusement, on les connait les enfoirés qui s'en mettent pleins les poches !!

De plus en plus de riche et de plus en plus de pauvres !!

Cette Phrase est une honte à notre monde !!
Les pauvres pleurent et pour le moment certains continuent de jouir de leurs petits plaisirs mais quand ça va péter ............ Il faudra pas qu'ils viennent pleurer, pour eux, ce sera trop tard .

Chez les animaux, tout le monde partage, il n'y a qu'une sorte d'homme qui ne partage pas et bientôt, elle fera comme les autres, elle va disparaitre ! :231183:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Ce qui me dérange chez les grecs c'est que tout le monde trichait plus ou moins et que les mesures sont tombées notamment sur les retraités et les fonctionnaires et rien sur les religieux et les armateurs .
Pour ce qui est des riches et des pauvres dans le monde je crois avoir lu quelque part que l'année prochaine les 100.000 personnes les plus riches du monde auront autant de pognon que le reste de la planéte , il doit bien y avoir quelque chose à faire pour mettre fin à çà mais je ne crois pas que cela viendra du politique , il n'y a que les peuples quand ils se souléveront mondialement mais c'est pas demain la veille anecat
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
, il n'y a que les peuples quand ils se souléveront mondialement mais c'est pas demain la veille anecat

Je crois que tu te trompes, entre la pauvreté et l’extrême droite montante , le peuple a deux motifs pour faire péter la révolution !!

:231183::231183:

Je n'ai rien contre les riches à partir du moment où ceux ci partage .
 

philippe78

Visiteur
Ce qui me dérange chez les grecs c'est que tout le monde trichait plus ou moins et que les mesures sont tombées notamment sur les retraités et les fonctionnaires et rien sur les religieux et les armateurs .
Pour ce qui est des riches et des pauvres dans le monde je crois avoir lu quelque part que l'année prochaine les 100.000 personnes les plus riches du monde auront autant de pognon que le reste de la planéte , il doit bien y avoir quelque chose à faire pour mettre fin à çà mais je ne crois pas que cela viendra du politique , il n'y a que les peuples quand ils se souléveront mondialement mais c'est pas demain la veille anecat


Les riches grecs n'ont pas attendu le précipice et sont déjà partis il y a quelques années légalement ou illégalement en Angleterre ou en Suisse ,les religieux je n'en sais rien .Il ne doit plus y avoir beaucoup à gratter du côté des fortunés à mon avis .
 

philippe78

Visiteur
Et rien qu'en cela , c'est honteux !!
Il a demandé quoi le peuple Grec ??
Rien du tout et malheureusement, on les connait les enfoirés qui s'en mettent pleins les poches !!

De plus en plus de riche et de plus en plus de pauvres !!


Cette Phrase est une honte à notre monde !!
Les pauvres pleurent et pour le moment certains continuent de jouir de leurs petits plaisirs mais quand ça va péter ............ Il faudra pas qu'ils viennent pleurer, pour eux, ce sera trop tard .

Chez les animaux, tout le monde partage, il n'y a qu'une sorte d'homme qui ne partage pas et bientôt, elle fera comme les autres, elle va disparaitre ! :231183:

Les grecs sont responsables de leur actes ,maintenant ils payent et vont encore le payer .
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
J
Je n'ai rien contre les riches à partir du moment où ceux ci partage .

Je ne suis pas "riche", mais je ne vois pas pourquoi, si j'ai gagné mon argent honnêtement, je devrais le donner à celui qui n'a rien fait pour se tirer de la moïse où il est.
"au lieu de lui donner un poisson, apprends -lui à pêcher".

pour ce qui est du peuple grec, il ne pourra pas en quelques années redresser la barre, un cadastre, des impôts, moins de fonctionnaires..... je suis pessimiste pour eux! et si je devais voter aujourd'hui, je ne sais vraiment pas ce que je répondrais.
 
Haut Bas