• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recuperation des vaillants guerriers

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Après ce match, ou les organismes ont pas mal donné, ne faut il pas un peu plus de récupération, par exemple un jour de moins de physique , compenser par exemple par de la stratègie sur Bayonne (vidéo) ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce n'est pas vraiment à nous de juger de ça !! Les entraineurs qui font un super boulot sont quand même plus au courant que nous à ce sujet !!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Ce n'est pas vraiment à nous de juger de ça !! Les entraineurs qui font un super boulot sont quand même plus au courant que nous à ce sujet !!

Je n'ai pas la prétention , ni les qualités pour être entraîneur et je le sais , ceci était juste une question mais ici il y en a qui coupe les têtes de suite sans réfléchir , peu être un manque de tolérance et je considère aussi que le staff fait bien son boulout
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
L usap ,manque de joueurs mais a 20 000 entraineurs :262944:

Tu sais pas lire , il y a un point d'interrogation dans ma phrase , c'était juste une question, je sais que le staff fais bien son boulot et que je n'ai pas les qualités neccessaire ni les compétences requises mais toi tu sais pas ce que c'est un point d'interrogation
 
Haut Bas