• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recruter peu certes mais recruter juste...

c'est un fait,depuis que Deroeux est là,les recrues tirent le groupe vers le bas.La preuve est que l'on a du titulariser des espoirs(David,Forletta,Carbou,Brazo,Farnoux,Ducoing)et de faire revenir les retraités.

Lopez ? Guitoune ? Terrain ? Strockosh ? Duvenage ? Mafi ? Piukala ? Léo ? Chateau ? Beaux ?

"c'est un fait" ou "c'est ton avis et tu le partages"
 
c'est un fait,depuis que Deroeux est là,les recrues tirent le groupe vers le bas.La preuve est que l'on a du titulariser des espoirs(David,Forletta,Carbou,Brazo,Farnoux,Ducoing)et de faire revenir les retraités.

Je ne vois pas trop le rapport avec les jeunes.
Déjà, excepté Forletta, Brazo et Ducuing (je ne compte pas Delonca et Séguy), tous les autres font partie de l'effectif pro annoncé il y a un an (même si certains ont des contrats Espoirs). En représentant 1/3 de l'effectif, normal de les voir titulariser.
Surtout à part Forletta et Ducuing puis Farnoux (tout simplement car c'est des postes où il y avait très peu de monde), aucun Espoir n'a été titulaire indiscutable. Ils n'étaient titulaires qu'en cas de blessures.
 
Retour
Haut